Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith et Florian sont en finale !

Ecrit par

Hier soir, c'était la demi-finale de la Nouvelle Star 2013. Sophie-Tith, Philippe et Florian nous ont encore époustouflé. L'un d'entre eux a quitté l'aventure, mais de qui s'agit-il ? La rédac revient pour vous sur cette folle soirée

La semaine dernière, nous vous parlions de la qualification de Sophie-Tith, Philippe et Florian pour la demi-finale de la Nouvelle Star 2013. Hier soir a eu lieu le prime et l'on doit dire qu'il a été particulièrement intéressant ! Les candidats ont tout donné pour atteindre la finale de la Nouvelle Star 2013. Cependant, il faut croire que les prestations de Philippe n'ont pas suffit pour continuer l'aventure. En effet, le beau rockeur a été éliminé hier, à notre plus grand désespoir ! Il a pourtant fait un show d'enfer. Pour son premier passage, Philippe a choisi une chanson d'Eric Clapton, nommée "Tears in Heaven". À la rédac de fan2.fr on a tout simplement adoré cette version acoustique, très émouvante. Cependant, c'est réellement sur "Purple Haze" de Jimi Hendrix que le beau gosse s'est révélé. Le temps d'une chanson, nous étions presque retourner dans les années 70 ! C'était grandiose ! Cette semaine les candidats devaient interpréter non pas deux mais trois titres ! Pour sa dernière prestation, Philippe a choisi "Pauvres Diables" (Vous les Femmes) de Julio Iglesias. Une touche d'humour qui n'a pas séduit le jury et peut-être également le public, qui n'a pas sauvé Philippe pour la finale.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith et Florian sont en finale !
Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith et Florian sont en finale !

De leur côté, les deux finalistes de cette année ont aussi assuré. Une chose est sûre, ils n'ont pas volé leur place ! Encore une fois, nous avons assisté à un prime rock'n'roll plutôt psychédélique à la Nouvelle Star 2013 ! En effet, les candidats ont interprété des classiques des années 60-70 tels que "Nights in White Satin" de The Moody Blues, "Come Together" des Beatles et comme nous vous le disions précédemment, "Purple Haze" de Jimi Hendrix. Pour cette demi-finale, Florian a ouvert le bal avec une chanson dans un registre complètement différent. Il avait choisi "Titanium" de David Guetta et Sia. Par la suite, on l'a entendu se produire sur un titre de Serge Gainsbourg, "La Chanson de Prévert". Cette prestation lui a valu une standing ovation de la part du jury ! Florian n'est pas le seul a avoir eu le droit à cet honneur. Sophie-Tith a également éblouit le jury avec sa reprise de "Come Together" des Beatles ! À la rédac de fan2.fr, nous avions réellement l'impression d'assister à un concert ! Cependant, elle était toute aussi excellente sur la chanson "The A-Team" d'Ed Sheeran. Un moment de pure magie ! Alors les filles, d'après vous, qui gagnera la Nouvelle Star 2013 ? Sophie-Tith ou Florian ? Dites-nous tout !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith et Florian sont en finale ! - photo
Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith et Florian sont en finale ! - photo
Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith et Florian sont en finale ! - photo
Source : D8

9 commentaires
  • Signaler
    #TeemSophie-tith aller Sophie-tith c'est toi qui va gagner!
  • Signaler
    J'en pense qu' hélas ils vont sans doute disparaître comme bien d'autres dès l'émission terminée. Il y a déjà Adèle, Alicia Keys, James Blunt, Mika... Que Florian se mette à l'écriture aussi, ainsi on le perdra moins.
  • Signaler
    J'adore Florian, mais la reprise de mon Ed par elle n'était pas mauvaise.
  • Signaler
    C'est Sophie-Tith qui va gagner
  • Signaler
    Depuis le début, je le clame: Sophie Tith va SUREMENT être la nouvelle star 2013. Ou du moins, c'est elle qui serait la plus méritante pour l'être. Après, rien n'est encore joué, mais certaines fois, florian rate ses prestations... reste à voir, hate d'être mardi en tout cas. Allez So'