Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith est la grande gagnante de la saison !

Sophie Tith a remporté la Nouvelle Star 2013 !
Ecrit par

Après des mois d'aventure, c'est la jeune Sophie-Tith qui a été sacrée Nouvelle Star 2013 ! Face à Florian, la chanteuse a su montrer de quoi elle était capable ! Pour vous, la rédac de fan2.fr revient sur le prime final d'hier soir

La semaine dernière, Sophie-Tith et Florian étaient arrivés en finale de la Nouvelle Star 2013. Hier soir a eu lieu le dernier prime de la saison et pour notre plus grand plaisir, Sophie-Tith a remporté la compétition ! Toute la rédac de fan2.fr la félicite pour son parcours exceptionnel ! La jeune demoiselle était arrivée aux auditions de Lyon et déjà, elle avait éblouit le jury avec une reprise de "Hit the Road Jack" de Ray Charles ! Hier soir, les finalistes ont eu la chance de chanter quatre chansons sur le plateau. Huit prestations, et aucun rouge à la clé ! Il faut dire que Sophie-Tith et Florian ont chanté à la perfection ! Une chose est sûre, les deux finalistes n'ont pas volé leur place ! Après le départ de Paul, la compétition s'était déjà resserrée à la Nouvelle Star 2013, mais la finale était d'un niveau admirable ! Florian a ouvert le bal avec la très célèbre chanson de Coldplay, "Paradise". Un moment magique, qui finalement a duré toute la soirée ! Entre "Cry Me A River", "Firework", "Mad World" ou encore "Iron" de Woodkid, les candidats nous ont émerveillées, en direct de l'Arche Saint-Germain. Cependant, notre coup de coeur de la soirée revient à la reprise de "Life On Mars" de David Bowie, interprétée par Sophie-Tith. La jeune chanteuse a su nous prouver qu'elle avait l'étoffe d'une Nouvelle Star. Sa voix était pure, un vrai régal pour nos oreilles !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith est la grande gagnante de la saison ! - photo
Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith est la grande gagnante de la saison ! - photo

La production a fait les choses en grand hier soir. En effet, un orchestre était présent, les anciens candidats sont venus soutenir les finalistes en chanson et Maurane a même chanté sur scène. La soirée était vraiment géniale. À la rédac nous avons vraiment apprécié la reprise de "Someone Like You", interprétée par Sophie-Tith, Florian, Maurane et... André Manoukian au piano ! Le chanteur Christophe Willem, qui a remporté la Nouvelle Star en 2006, est venu interprété "Sunny", chanson qui l'avait révélé aux yeux du public. Vous l'aurez compris, le prime d'hier soir était grandiose. Non seulement notre belle Sophie-Tith a été sacrée Nouvelle Star 2013, mais nous avons assister à un véritable concert d'artistes incroyables ! Rendez-vous l'année prochaine les filles, pour la Nouvelle Star 2014 ! D'ici là, n'hésitez pas à nous donner votre avis quant à la victoire de Sophie-Tith !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith est la grande gagnante de la saison ! - photo
Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith est la grande gagnante de la saison ! - photo
Source : D8

33 commentaires
  • C'est la meilleure depuis le début! Dès qu'elle se mettait à chanter c'était magique!<3 Par contre je suis déçue que Julie se soit fait éliminée si tôt..c'est elle qui aurait du être en finale avec Sophie-Tith!
  • j'suis trop contette que se se soit elle qui est gagné !! ele chante trop bein !! <3 :D
  • ellle super bien
  • Elle est trop trop beeellllleeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et elle a superbe voie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
  • moi j'étais pour elle !!!!! elle a une voie magnifique et elle est sublime !!!!!