Nouvelle Star 2013 : Retour sur le prime d'hier soir !

Ecrit par

Hier soir a eu lieu le quatrième prime de la Nouvelle Star 2013. Les candidats ont encore une fois eu l'occasion de chanter devant la France entière, mais que s'est-il passé réellement ? La rédac revient pour vous sur la soirée d'hier

Comme chaque mardi soir, hier la rédac de fan2.fr a suivi la suite des épisodes de la Nouvelle Star 2013. Le quatrième prime a eu lieu et les graines de stars ont encore une fois mis le feu à l'Arche Saint-Germain. Après le départ de Paul, la compétition s'est resserrée à la Nouvelle Star 2013. Le prime a débuté comme à l'accoutumée par une chanson de groupe. Les candidats avaient choisi Twist & Shout de Top Notes, datant de 1961 ! Leur interprétation était vraiment cool ! Par la suite, c'est la belle Julie qui a ouvert le bal en reprenant On The Radio de Donna Summer. Mais nous à la rédac de fan2.fr on a été vraiment charmées par l'interprétation de Philippe. Le grand rockeur s'est essayé à l'italien hier soir en chantant Via Con Me de Paolo Conte. En vrai crooner, le beau gosse a su ensorceler le jury, le public, et nous par la même occasion !

Nouvelle Star 2013 : Retour sur le prime d'hier soir !
Nouvelle Star 2013 : Retour sur le prime d'hier soir !
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Après un prime très rock n' roll de la Nouvelle Star 2013, la soirée d'hier était plus variée. De belles interprétations ont été réalisées comme le mash up de Florian. Il nous a époustouflé avec un mix entre Diamonds de Rihanna et Born to Die de Lana Del Ray ! Du jamais vu à la Nouvelle Star 2013 ! Des duos ont interprété des chansons telles que Femme que j'aime de Jean-Luc Lahaye, reprise hier par Julie et la jeune Sophie-Tith. En parlant de la brunette, la belle n'a plus sa mèche bleue, cela est-il la cause du premier petit rouge qu'elle a obtenu hier soir ? Mystère... En tout cas elle ne fut pas la seule a récolter du rouge. Flo lui, a pour la première fois, raté aux yeux du jury qui l'a sanctionné avec non pas un ou deux mais bien quatre rouges d'un coup, aïe ! Un coup dur pour le blondinet qui a bien cru quitter l'aventure hier soir. Cependant, le public en a décidé autrement et c'est Julie qui s'est fait éliminée à l'issue de ce quatrième prime ! Eh bah ça alors, on ne s'y attendait vraiment pas du tout ! Et vous alors les filles, pensiez-vous que Julie allait quitter la Nouvelle Star 2013 hier ?

Nouvelle Star 2013 : Retour sur le prime d'hier soir ! - photo
Nouvelle Star 2013 : Retour sur le prime d'hier soir ! - photo
Nouvelle Star 2013 : Retour sur le prime d'hier soir ! - photo
Source : D8

8 commentaires
  • Signaler
    Je suis déçue que Julie soit partie. Je rêvais d'un quart de finale entre Sophie-Tith, Florian, Flo et Julie.
  • Signaler
    C'est bizarre quand meme que Julie soit partie
  • Signaler
    moi mon préféré c'est flo
  • Signaler
    moi mes préferés étaient paul et timothée,je suis deg qu'il soient partis si tot !!!!=) et julie,je n'aimais pas trop ... mais j'aime bien sophie-tith aussi
  • Signaler
    Je suis dégoutée! Le public n'a pas d'oreilles ou quoi!? Julie chantait incroyablement bien! Vive Julie,Sophie-Tith et Flo!