Nouvelle Star 2010 : Dave se prend pour Dave et François n'a pas su se contrôler !

Ce soir à la Nouvelle Star, ça démarre très fort ! Après des débuts 100% Dave avec "Du côté de chez Swan", François le français a repris "Reason". Une fois de plus, le jury a du mal à être d'accord !

C'était le pari de Dave ce soir, premier candidat à chanter à Baltard, il voulait chanter du Dave (le chanteur blond à mèche, star des années 80 !). C'est avec "Du côté de chez Swan" que le pavillon de la Nouvelle Star s'est éveillé et qui a même déclaré "Mon doigt n'a pas glissé, ce n'est pas un rouge d'amour que je te donne !" Au moins, les choses sont claires du côté de notre rockeur !

on est passé du "magnifique", au "parfait", en passant par des tas de grands bravo ! André a quand même soulevé une "petite faiblesse", mais on dirait bien que Dave a réussi son prime.

Nouvelle Star 2010 : Dave se prend pour Dave et François n'a pas su se contrôler !

Pour François (le français ;-)) qui a avoué avoir été trop loin la semaine dernière (heureusement Dédé était là pour le sauver), c'était un gros challenge a relevé ce soir et il a vraiment "lâché les chevaux" ! La sexy Lio n'a pas accroché et l'a trouvé physiquement en retrait (chez Fan2.fr on aurait aussi aimé qu'il se bouge un peu plus...). Et pour finir, André a confié qu'il trouvait que de "la lave en fusion coualit dans la gorge" du candidat numéro 2. Alors, à vos votes !!!