Noël : Les objets de stars à offrir !

Ecrit par

Le réveillon approche les filles, en cette veille de Noël la rédac vous a concocté une petite liste d’objets à offrir, inspirée des cadeaux de nos stars préférées ! Fan2.fr vous dévoile le top cinq de ces plus belles idées !

A l’approche des fêtes de fin d’année, comme nous le savons toutes, il n’y a rien de plus casse-tête que de trouver de bonnes idées de cadeaux de Noël ! Il s’agit bel et bien de la mission du mois de décembre, aussi bien dans nos cervelles qui cherchent en vain le présent en or, que dans les boutiques prises d’assaut par des millions d’acheteurs ! Dur dur ! Cette année, la rédac’, fortement inspirée par les cadeaux que nos stars préférées ont pu s’offrir, a trouvé la solution en or ! Les cadeaux personnalisés tombent en effet toujours à pic ! Fan2 .fr vous livre la liste de ces cinq idées les plus originales. Qu’en pensez-vous les filles ?

1 - Ecrire une chanson à son amoureuse ! Justin Bieber a en effet trouvé l'idée la plus touchante et la plus adorable en offrant une mélodie à sa chérie Selena Gomez, il s'agit de son dernier titre "Everything's gonna be alright" !
Noël : Les objets de stars à offrir !
2 - Jouez là mélomane, et offrez un instrument de musique à vos proches ! La jolie Kristen Stewart a en effet dégoté une guitare au beau Robert Pattinson.
Noël : Les objets de stars à offrir !
3 - Aérez-vous les idées en s'offrant un week-end ou une petite semaine d'escapade (en amoureux, ou non!) à la campagne ou au soleil (il fait bien trop froid ici, n'est-ce pas?) En tout cas Miley Cyrus et Liam Hemsworth ne nous ont pas attendu pour partir s'éclater !
Noël : Les objets de stars à offrir !
4 - Adoptez un animal ! En voilà une bonne idée, en plus d'effectuer une bonne action, votre animal préféré vous câlinera durant toute ces vacances. Taylor Swift a d'ores et déjà succombé au charme d'un joli chaton, appelé Meredith.
Noël : Les objets de stars à offrir !
5 - Enfin, dernière idée, mais pas des moindres, vous pouvez également vous venger sur une session shopping afin de dégoter les dernières fringues tendances à offrir à vos proches, amis ou amoureux ! Usher l'a bien compris et a offert une panoplie complète de superbes vêtements à votre star préférée, Justin Bieber. Quel look !
Noël : Les objets de stars à offrir !
Source : http://www.hollywoodlife.com/

33 commentaires
  • Signaler
    C'est trop mignon , Ce que Justin a fait à Selena ♥
  • Signaler
    hééé....les fille vous avait apris pour justin et selena... il se sont separer je crois mais c'est pas encore officielle; c'est le magazine gossy qui a mis cettte info ,pske justin lui a dis :je me suis attaché a une pesonne qui n'en valait pas la peine" info ou intox on ne sait pass encoe ,mais es-que vous y croyer??
  • Signaler
    bonne idée cadeau !!!
  • Signaler
    Désolé pour la pub =) :/ :-( : http://austinmaho neblog.skyrock.com S'il vous plait, inserez dans la barre de lien =) Merci
  • Signaler
    <3 !