Noe Elmaleh le fils de Gad Elmaleh dévoile ses premières photos de mannequin, BOMBE ALERTE

Ecrit par

Gad Elmaleh a un fils, et il est hyper SEXY ! Le jeune Noe Elmaleh vient de faire ses débuts dans le mannequinat et vous allez ADORER #ROAAR

Justin Bieber, Cameron Dallas, Zac Efron… Tous ces HOT BOY qui vous font rêver dans leurs publicités SUPER SEXY ! Si Noe Elmaleh ne fait pas encore partie de cet HOT BOY, ça ne saurait tarder. Le fils de Gad Elmaleh vient de faire ses premiers pas dans le mannequinat, et c’est juste CANON ! À seulement 15 ans, il commence déjà à se faire un nom dans le milieu. Et si vous aviez encore en tête l'image du petit garçon dont l'humoriste parle dans ses sketchs, ET BIEN NON, il a bien changé! En plus de suivre les traces de son père en faisant des vidéos humoristiques via le compte Instagram @frendkiddoz, Noe Elmaleh se lance dans un tout autre projet et semble avoir trouvé sa voie !

Une photo publiée par @noeelmaleh le

Une photo publiée par @noeelmaleh le

Ça promet ! Photographié par Ricardo Gomes pour l’agence 1718 de Paris, le jeune homme lance des regards de braise et c'est hyper SEXY ! Shouté en noir et blanc, et dévoilant ses ABDOS, Noe Elmaleh est CANON ! C'est son père qui doit être fier. Et quand il parle dans ses spectacles des son fils lui demandant : "Mais papa, pourquoi les gens rigolent de ton travail ? " On imagine bien que ce n'est plus le cas ;) Maintenant, on souhaite à Noe Elmaleh de se retrouver au même niveau que Zayn en couverture de ELLE UK, il entre dans la cour des grands en mode BADASS ! Pensez-vous que Noe Elmaleh va réussir à se faire une place dans le mannequinat ?

Source : Instagram Noe Elmaleh / Instagram Ricardo Gomes

2 commentaires
  • Signaler
    Eh ben il a de la matière le petit et il ressemble a son père un truc de fou !!
  • Signaler
    Puree on a la meme age c'est quoi ca. Moi à côté de lui on dirait que j'ai 10 ans mdr