Noah Cyrus défend les animaux dans une nouvelle campagne choc de la PETA

Ecrit par

Tout comme sa grande sœur Miley Cyrus, Noah Cyrus est très attachée à la défense de la cause animale. D'ailleurs, elle vient de créer le buzz dans une nouvelle campagne choc de la PETA, que la rédac de fan2.f vous propose de découvrir sans plus attendre

Récemment, Miley Cyrus a dévoilé les photos délirantes de son week-end de Pâques. Lorsqu'il s'agit du clan Cyrus, il faut souvent s'attendre à tout. Depuis plusieurs années maintenant, la jeune femme a choisi de vivre sa vie comme elle l'entend, de ne pas garder sa langue dans sa poche, mais surtout de ne pas se priver sous prétexte que les autres pourraient être choqués. Ses comportements parfois jugés trop provocants font aujourd'hui partie du phénomène Miley Cyrus et il semblerait que sa petite sœur, Noah Cyrus, suive le même chemin. Cela s'avère encore plus vrai lorsqu'il s'agit de défendre des causes qui leur tiennent à cœur. Ainsi, la jeune femme a créé le choc dans une campagne de la PETA pour défendre les droits des animaux et le moins que nous puissions dire, c'est qu'elle risque fort de marquer les esprits. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus attendre.

Noah Cyrus défend les animaux dans une nouvelle campagne choc de la PETA

Sur cette affiche choc, vous pouvez découvrir Noah Cyrus allongée sur une table de morgue, le torse complètement ouvert, laissant apparaître ses organes. L'objectif de cette campagne est d'empêcher les écoles d'utiliser les animaux en cours de science, lors d'expériences. Une photo qui marquera certainement les esprits ! Si cette fois-ci, c'est Noah Cyrus qui a pris part à la défense de la cause animale, Milay Cyrus ou encore Ariana Grande auraient très bien pu être à sa place. En effet, toutes deux sont très impliquées dans la défense des animaux. D'ailleurs, l'interprète de "Problem" l'a récemment prouvé sur la scène de son sa tournée mondiale, en invitant son public à adopter des chiens abandonnés. Cependant, ce n'est pas la seule chose que a chanteuse sait faire à merveille. D'ailleurs, découvrez la danse un brin provocante et sexy d'Ariana Grande sur la scène du Honeymoon Tour à Phoenix ! Alors les filles, choquées par cette campagne ?

Source : PETA

6 commentaires
  • Signaler
    J suis d accort avec miley Mais que fait la Spa sérieux Il veulent protéger les animaux alors que pas du tout
  • Signaler
    elle veut etre comme sa soeur
  • Signaler
    La photo...ew.. C'est fou comment de visage elle ressemble énormément à sa soeur
  • Signaler
    elle a raison de s'impliquer pour quelque chose. Elle ressemble drôlement à Miley
  • Signaler
    Sympa..