No Control, 18, Larry, fan2.fr vous raconte TOUT du concert OTRA à Bruxelles des One Direction !

Ecrit par

La rédac de fan2.fr était présente samedi soir au concert OTRA des One Direction à Bruxelles et a décidé de tout raconter à toutes celles qui auraient manqué notre belle Story Snapchat. Les autres sont bien entendu aussi invitées à revivre cette soirée de folie. Entre "No Control", "18", ou encore Larry, vous n'allez pas être déçues

Après "No Control" à Bruxelles, Louis Tomlinson vous a toutes remerciées et on ADORE son message ! Et oui les filles, c'est bien vrai, les One Direction ont enfin chanté ce morceau tant attendu ! Mais prenons les choses dans l'ordre et revivons ensemble le week-end fou de la rédac de fan2.fr. Après un rapide passage à l'hôtel, histoire de poser ses petites valises, direction le Stade Roi Baudouin pour une soirée de folie. Il aura quand même fallu marcher des kilomètres et des kilomètres pour enfin trouver l'entrée. Bon peut être pas tant que ça, mais croyez-nous, c'est l'impression que nos jambes ont eu. Avant l'entrée des One Direction sur scène, les McBusted auront comme à leur habitude chauffé le stade bien comme il faut, mais ont très vite laissé place aux rois de la soirée, n'ayons pas peur des mots. Au sein de la team fan2.fr, les paris étaient lancés pour savoir qui allait pleurer la première. (Coucou Margaux !) Rassurez-vous, elle n'a pas été la seule, certaines d'entre nous sont très émotives et n'ont pas peur de l'avouer, ou presque... Un show qui aura commencé sur les chapeaux de roues, mais il faut bien le dire, personne ne s'attendait à autant de surprises et d'émotions à Bruxelles.

revivez le concert des one direction à bruxelles avec la rédac de fan2.fr
No Control, 18, Larry, fan2.fr vous raconte TOUT du concert OTRA à Bruxelles des One Direction !

Un concert qui restera incontestablement dans les mémoires de toutes les fans présentes, mais aussi des autres. Pour toutes celles qui auraient loupé la Story Snapchat de la rédac de fan2.fr, pas de panique les filles, nous l'avons enregistrée pour vous et vous pouvez la retrouver juste au-dessus. "Steal My Girl", "Night Changes", "Don't Forget Where You Belong", Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson ont entamé leur show OTRA avec leurs grands classiques. Du coup, personne ne s'attendait à entendre les premières notes de "18" comme 12ème morceau.... "Mais... ? Mais... ? Mais ils la font celle-là normalement ?" Les cris dans le stade nous ont vite rappelé que non, laissant penser que cette soirée allait être spéciale. Inutile de vous dire que "No Control" aura été l'apothéose. D'ailleurs, comme le prouve la Story Snapchat de fan2.fr, tout le monde été déchaîné ! (Désolée pour la vidéo toute sautillante, mais impossible de garder le contrôle dans ce genre de situation !) Si nous avons été très surprises par la setlist de ce concert OTRA pas comme les autres, un autre moment aura également marqué les esprits et c'est sur les écrans du stade que ça s'est passé ! (Tout le monde n'avait pas la chance d'être à un mètre de la scène.)

No Control, 18, Larry, fan2.fr vous raconte TOUT du concert OTRA à Bruxelles des One Direction !

Imaginez Louis Tomlinson, seul devant son micro et d'un coup, Harry Styles qui pointe le bout de son nez à quelques centimètres de son camarade. Effet d'optique ou non, autant vous dire que le stade s'est mis à hurler, preuve que les Larry Shippers étaient bel et bien dans la place ! 2h30 de show pendant lequel la rédac de fan2.fr est restée soudée et se sera éclatée. Exception faite de Julie, qui a décidé de profiter de la dernière chanson seule de son côté, nous laissant dans la panique la plus totale. (La peur de la retrouver écrasée sous la foule en délire nous a traversé l'esprit pendant trois secondes et demi, il faut bien l'avouer.) Vous l'aurez compris, cette soirée aura été forte en émotions et en surprises, comme Liam Payne et Harry Styles, qui ont décidé de danser avec une poupée gonflable sur OTRA à Bruxelles (whaaaat ?), mais aussi très épuisante. Du coup, le lendemain, dodo, manger et encore dodo auront été les maîtres mots, avant de dire au revoir à Bruxelles et de revenir à la réalité, ce qui aura certainement été le cas de beaucoup de Directioners. Alors les filles, que retenez-vous de cette soirée pas comme les autres ?

Source : fan2.fr - Crédit : fan2.fr

34 commentaires
  • Signaler
    C'était trop bien *___* J'oublierai jamais ce jour-là...
  • Signaler
    C'est quoi le snap de fan2 ?
  • Signaler
    ce que je retient ? bah c'est votre moment culturelle fan2 :)
  • Signaler
    Ptn jy etait mais je realise pas encore
  • Signaler
    Personnellement j y suis allée est se sera le plus beau jour de ma vie entre le concert de Berne et Bruxelles c Bruxelles!