Nikola Lozina : Fugue, Kidnapping... Il nous raconte l'une de ses mésaventures !

Ecrit par

Lors d’un tournage, Nikola Lozina a fait une escapade nocturne avec des amis. Néanmoins, ce petit périple a rapidement pris un autre tournant.

Le jeune papa a participé pendant de nombreuses années au célèbre cross de W9. Nikola Lozina se fait d’ailleurs très souvent élire chef de famille. Très prochainement, le chéri de Laura Lempika va une nouvelle fois affronter ses rivaux de toujours les Marseillais. L’année dernière, c’est l’équipe du Reste du Monde qui avait remporté la compétition. Pour cette nouvelle aventure, la famille de Nikola Lozina va commencer avec un avantage considérable contrairement à l’équipe adverse. En effet, les candidats du Reste du Monde se sont récemment retrouvés à Marrakech pour s’entraîner lors d’épreuves sportives, intellectuelles et des jobs. Il y a quelques jours, Nikola Lozina a fait une énorme révélation concernant l’une de ses aventures. On vous dit tout un peu plus bas.

Nikola Lozina : Il a eu peur d’être kidnappé

Avec ses amis Bastos et Julien Bert, le chéri de Laura Lempika a dévoilé l’un de ses secrets bien gardés depuis de nombreuses années. Lors d’une aventure à Marbella, Nikola Lozina avait organisé une fugue avec plusieurs candidats. En effet, le jeune homme était très frustré que la production leur demande de rentrer plus tôt d’une soirée. Nikola Lozina ainsi que deux acolytes avaient alors mis en place un plan pour pouvoir ressortir de la villa sans se faire prendre. Les trois amis ont donc réussi à rejoindre un bar pour continuer à faire la fête. Nikola Lozina s'est néanmoins retrouvé nez à nez à un Belge qui venait de sortir de prison. Cet individu leur avait d’ailleurs demandé de se joindre à sa fête. Plus tard dans la soirée, les trois candidats de télé-réalité ont fait une virée nocturne dans un bolide de l’ex-détenu. Nikola Lozina n’était à l’époque pas conscient des risques qu’il prenait. Heureusement, rien de mal ne s’est passé ce soir-là.

Crédit : © Instagram / @ nikolalozina