Nicole Scherzinger plaque les Pussycat Dolls !

Ecrit par

Mauvaise passe pour la sexy brune. Alors que des rumeurs de séparation avec son champion se multiplient, Nicole Scherzinger serait sur le point de faire ses valises et de quitter les Pussycat Dolls ! Mais que se passe-t-il ?

De l’eau dans le gaz ? La Queen des Pussycat Dolls traverserait-elle une zone de turbulences ? En couple depuis deux ans avec le champion du monde de formule 1, Lewis Hamilton, Nicole subit depuis quelques mois un déluge de ragots. Séparation, soupçons de grossesse… la presse ne lui a rien épargné. À 31 ans, la chanteuse d’origine hawaïenne a décidé de passer outre. Sa solution ? Traverser la moitié du globe et s’afficher collé-serré avec son chéri au dernier grand prix de Singapour, le 27 septembre dernier. Oui, l’amour est au beau fixe ! Oui, Nicole continuera de parcourir le monde pour admirer son amoureux faire des tours et encore des tours dans sa petite automobile. Son seul ennemi ? L’entourage de Lewis, clairement opposé à leur relation. Parader au bras d’une bimbo qui remue du popotin et qui ondule des hanches avec sensualité nuirait, selon certains, à la concentration du sportif. C’est donc cette poignée de proches malintentionnés qui seraient à l’origine de vilains colportages sur les tourtereaux. L’un d’entre eux aurait, d’ailleurs, déclaré à la presse : “Lewis est jeune et son sport lui prend vraiment beaucoup de temps. Il n’était pas prêt à entamer une relation durable.” Malgré une grosse colère piquée par le champion et une bonne dose de démentis, le couple a bien du mal à sortir de cette spirale infernale.

Nicole Scherzinger plaque les Pussycat Dolls !

Une nouvelle carrière solo ? Malheureusement, les rumeurs ne laissent aucun répit à la chanteuse. Après avoir tenté sa chance au grattage avec un premier album en 2007 (qui fut un flop total !), la belle envisagerait de prendre la poudre d’escampette (again) dans l’espoir de briller aussi fort que sa copine Beyoncé. Car l’ambiance est loin d’être au beau fixe au sein des Pussycat. Dernier accrochage en date ? Le single Jai Ho, qui figure sur la bande originale du film à succès Slumdog Millionaire. Ce titre a été crédité A.R. Rahman et Nicole Scherzinger, featuring les Pussycat Dolls. Autrement dit ? Seule la brunette a poussé de la voix, ses cop’s se sont contentées de faire du hula-hoop en soutien-gorge, en arrière plan. Cette mise en avant n’a évidemment pas du tout plu aux girls. Melody Thornton, par exemple, voudrait bien cesser de brailler derrière sa camarade… pour avoir enfin l’occasion de montrer au public qu’elle aussi sait chanter, aussi bien (voire mieux ?) que Nicole. Kimberly, la jolie blonde spécialiste du grand écart, a carrément annoncé : “Les filles et moi, nous venons juste de finir notre tournée internationale. Le groupe va faire un break pour que chacune se concentre sur ses projets perso. Nous verrons ce que le futur nous offre.” Et Nicole dans tout ça ? Silence radio. Comme on dit : “Qui ne dit mot consent.”

Nicole Scherzinger plaque les Pussycat Dolls !

10 commentaires
  • Signaler
    dejja nniicole pkk ta faii sa vouus etai tropp biienn
  • Signaler
    mwa nicole a raison de faire une pose parceke sa va le groupe méé enmeme temps ceter trop cool de les voir
  • Signaler
    jmé alé ds un groupe o debu de sa kariere
  • Signaler
    Mé c ps juste Nicol kitte l'grp pr kel chante en solo pffff !!! mé kan mèm ilk on fé un très bo boulot BRAVOO !!!! :d :d :d
  • Signaler
    C'est un groupe et Nicole les laisse en train de danser en arrière plan,franchement!