Nicole Scherzinger : amoureuse et prête pour sa carrière solo !

Ecrit par

Nicole Scherzinger et son chéri, Lewis Hamilton, se sont envolés vers Bahreïn dimanche dernier pour prendre un peu de repos et préparer l'avenir... Que nous préparent-ils ?

Nicole Scherzinger, , a décidé de prendre sa vie en main ! Alors qu'elle a choisi , elle est désormais libre de gérer sa carrière solo comme bon lui semble. Enfin libre d’accepter les opportunités qui s’offrent à elle, la jeune chanteuse et danseuse de 31 ans vient donc d'accepter de figurer au casting de Love Never Dies, la suite de la comédie musicale Le fantôme de l’Opéra. Mais avant cela, il fallait que la bomba prenne un peu de repos avec son coureur de fiancé...

Le 25 octobre dernier, c’est tous sourires que Nicole Scherzinger et son chéri, le coureur de Formule 1 Lewis Hamilton, ont pris l’avion pour s’envoler vers le Moyen-Orient. Main dans la main et resplendissant, le couple a définitivement balayé les dernières rumeurs qui les disait séparés ou brouillés à jamais. Ouf, on est rassuré !

Nicole Scherzinger : amoureuse et prête pour sa carrière solo !

Si vous êtes fan de Nicole, rendez-vous au théâtre Adelphi de Londres pour voir la belle sur scène dans Love Never Dies. On lui souhaite le meilleur pour le début de son aventure en solo …

Rejoignez vite la communauté Fan2.fr sur Twitter et Facebook !


3 commentaires
  • Signaler
    trop cool
  • Signaler
    oh nn pa de bébé sa va la fér grossir
  • Signaler
    Ce serait bien un Bébé !!