Nicole Richie : les premières images de son fils Sparrow

Ecrit par

Joel Madden et Nicole Richie ont accueilli, le 9 septembre 2009, le petit Sparrow Midnight. Déjà parents d’une fille, Harlow, ils ont posé en famille pour le magazine People.

, est la maman comblée depuis le 9 septembre 2009, mais on n’avait pas encore eu le plaisir de voir la tête du bout de chou. En effet, comme à chaque fois qu’un couple de stars a un bébé, la presse people s’arrache l’exclusivité des premières photos du nourrisson. Nicole et Joël ont donc choisi les pages du magazine américain People, pour nous montrer la bouille de leur dernier-venu, comme et Angelina Jolie lors de la naissance de leurs jumeaux.

Nicole Richie : les premières images de son fils Sparrow

Pour l’instant, difficile de dire si Sparrow ressemble plus à son père ou à sa mère mais vu qu’Harlow, sa grande sœur, est déjà le portrait craché de Joel, on souhaite à Nicole de retrouver un peu d’elle dans les traits de son fils ! Quoi qu’il en soit, le couple semble épanoui et Nicole est bien loin du temps où sa maigreur déliait les langues et faisait naître des rumeurs d’anorexie. Un mois et demi après son accouchement, elle a retrouvé sa ligne mais n’a pas perdu ses jolies formes. De plus, on dit que le couple se serait secrètement marié…


5 commentaires
  • Signaler
    www.youtube.com/watc h?v=oMu1aeSNdzE. Justin Bieber " BABY " Écouté La Elle Es Top !
  • Signaler
    arreter de le critiquer moi je le trouve tro mimi
  • Signaler
    C vrai mais il va suremnet changer de tete
  • Signaler
    c clair il é chelou le bb de nicole! esperon kil deviendra aussi craquant ke sa mère plu tard!!
  • Signaler
    Mouais...drôle de tête !