Nicole Richie lance une ligne de vêtements

Ecrit par

Attention les filles ! Au printemps 2010, Nicole Richie lancera sa marque de vêtements. Maintenant qu'elle est maman de deux enfants, Nicole est en plein boom d'inspiration !

, qui vient de nous , se fait de plus en plus rare sur les plateaux télé et lors des soirées people. Fini les lâchages complets avec . Nicole fait encore quelques apparitions publiques, comme lors des la semaine dernière, histoire de ne pas se faire oublier, mais ce qui compte avant tout pour elle aujourd'hui, c'est sa famille. Malgré ça, la star n'a jamais arrêtée de travailler. Et pour nous le prouver, Nicole Richie s'apprête à lancer sa propre marque de fringues appelée Winter Kate, en hommage aux deux autres prénoms de sa fille Harlow.

Nicole Richie lance une ligne de vêtements

Dès le printemps prochain, 37 pièces (incluant vestes, tops, robes et blazers) seront disponibles dans certains grands magasins aux États-unis, ainsi qu'une ligne de vêtements pour bébés, inspirée par sa petite Harlow, que Nicole adore habiller. Miss Richie est confiante puisqu'elle n'en est pas à son coup d'essai. Plus tôt cette année, elle avait lancé sa propre ligne de bijoux ainsi qu'une collection de vêtements de maternité pour la marque Pea in the Pod.

Au sujet de la ligne Winter Kate, Nicole confie : " J'ai l'impression d'avoir toujours travaillé sur cette collection, mais officiellement, tout s'est réellement mis en marche début 2009. " Sa volonté première est de faire des vêtements confortables et tendances dans le style bohème chic qu'elle affectionne tant. Et ce qu'elle veut surtout, c'est que sa ligne de fringues soit accessible à tous et donc abordable... (Ça c'est sympa pour nous !)