Nicole Richie est à l'hôpital !

Ecrit par

La pauvre Nicole enchaîne les tuiles de santé ! Il y a quelques semaines, elle s'était blessée au poignet à cause d'un paparazzi. Cette fois, on apprend qu'elle a été admise à l'hôpital en raison d'une pneumonie !

La jeune maman du petit avec son fils, n'a pas de chance en ce moment. Si l'ex meilleure copine de s'apprête à et , côté santé ce n'est pas la fête ! Il y a quelques semaines, un paparazzi un peu trop pressant avait percuté sa voiture et obligé Nicole à faire un tour à l'hôpital. Heureusement, la blessure avait été légère, mais aujourd'hui, c'est plus sérieux !

Nicole Richie est à l'hôpital !

La jolie Nicole Richie qui assistait au concert de il y a 10 jours, aurait été admise au Cedars Sinai Hospital de Los Angeles pour traiter une pneumonie pas plus tard qu'hier. On espère que la jeune femme se remettra vite pour pouvoir retourner travailler et pouponner en toute sérénité.

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !


4 commentaires
  • Signaler
    www.youtube.com/watc h?v=oMu1aeSNdzE. Justin Bieber " BABY " Écouté La Elle Es Top !
  • Signaler
    la pauvre j'espere k'elle va s'en remettre
  • Signaler
    Rétablit toi bien quand meme Nicole !!!
  • Signaler
    Vous avezdéjà remarqué que toutes les stars vont soit pour accoucher , soit en cure de désintox soit simplement pour se soigner au Cedars Sinai Hospital de Los Angeles ? Qu'est-ce qu'il a de spécial cet hôpital ?