Nicola Peltz : Transformers 4, l'interview exclusive pour fan2.fr

Ecrit par

Le 16 Juillet prochain, Transformers 4 sort dans les salles françaises. À cette occasion, découvrez notre interview avec Nicola Peltz, l'actrice principale du film

Fiston est l'un des films les plus attendus cette année. Le film sort dans les salles le 12 Mars prochain. À cette occasion, venez découvrir la leçon de séduction exclusive à fan2.fr de Kev Adams et Franck Dubosc. Mais, aujourd'hui, c'est d'un tout autre film dont nous allons vous parler. Et oui, la rédac' de fan2.fr a eu l'opportunité de poser quelques questions à l'actrice principale de Transformers 4 : Nicolas Peltz. Retenez-bien ce nom car dans les mois à venir, vous allez sûrement en entendre parler. L'actrice interprète le rôle de Tessa Yaeger, le personnage féminin principal du film Transformers : Age Of Extinction. C'est dans le célèbre hôtel parisien, Le Bristol, que la jeune femme nous a accueilli chaleureusement, en toute simplicité.

Dès le premier échange, la star a tenu à partager sa joie d'avoir joué dans le film : "J'ai été ravie de jouer dans Transformers. Ce fut une expérience enrichissante. J'ai beaucoup appris." C'est l'aspect humain du film qui a conquis l'actrice : "Le film raconte une histoire humaine, celle des rapports entre un père et sa fille. C'est ce qui m'a plu." Nicola Peltz est également revenue sur son rôle : "C'est une femme forte qui un grand cœur. J'adore incarner des femmes fortes." Mais pour jouer une femme forte, il faut aussi en avoir le physique et la jeune femme a dû suivre, aux côtés d'un autre acteur du film, Jack Reynor, un entraînement physique intense : "Transformers est un film très physique. Il faut toujours courir et sauter. Jack et moi avons dû suivre des entraînements. J'ai notamment fait de la boxe. Je suis aussi allée à la gym et j'ai couru."

Nicola Peltz : Transformers 4, l'interview exclusive pour fan2.fr

Mais ces entraînements ont aussi permis aux acteurs de se rapprocher. "Nous avons dû voyager dans pleins d'endroits différents. Le fait de voyager ensemble nous a beaucoup rapprochés. On était comme une famille." Enfin, interrogée sur son rôle de figurante dans le clip de Miley Cyrus, "7 Things", la jeune femme a donné son avis sur la chanteuse : "Miley est très talentueuse. J'adore sa musique. J'étais très nerveuse. À l'époque, j'étais très différente. Je n'avais que 11 ans." En parlant de Miley Cyrus, la star fait beaucoup parler d'elle en ce moment. Récemment, Miley Cyrus est apparue en sous-vêtement sur la scène du Bangerz Tour. Irez-vous voir Transformers 4 ?

Source : Fan2.fr