Nickelodeon Kids' Choice Awards 2017, la rédac de fan2.fr y était et vous raconte TOUT

Nickelodeon Kids' Choice Awards 2017, la rédac de fan2.fr y était et vous raconte TOUT
Ecrit par

Les Nickelodeon Kids' Choice Awards étaient de retout hier soir à Los Angeles, pour une édition 2017 plus déjantée que jamais. La rédac de fan2.fr y était et vous raconte tout dans les moindres détails ;)

WOW WOW WOW. Ça résume très bien ce qu'a vécu la rédac de fan2.fr au Galen Center de Los Angeles, pour les Nickelodeon Kids' Choice Awards 2017. Réputé pour être le show le plus déjanté de l'année, les KCA ont une fois encore été à la hauteur de leur réputation. Les émotions commencent dès les premières secondes du red carpet, avec un nombre incalculable de stars au mètre carré ! Little Mix, Noah Cyrus, Bea Miller, Aaron Carpenter, Nat Wolff, Casey Simpson, Ella Anderson, Kendall Schmidt... Oui on a peut-être un peu fangirler, mais qui ne l'aurait pas fait ? On ne va pas se mentir, le high light de la soirée, c'était l'arrivée de QUEEN Mariah Carey. Ex aequo avec un chat troooop mignon avec son petit costume. Cet événement avait déjà très bien commencé avec l'Orange Carpet (à retrouver sur l'Instagram et le Snapchat de fan2.fr), mais la cérémonie était carrément plus fooooolle !

Les Nickelodeon Kids' Choice Awards, c'est un peu la seule cérémonie où tu peux voir à la fois le crew des Power Rangers, Demi Lovato se faire slimer, un bras de fer dans de la gélatine, une battle de danse et des performances de folie (Coucou les Little Mix et Camila Cabello ft Machine Gun Kelly)... En parlant de Camila, on doit bien avouer qu'on attendait un peu de cette soirée des retrouvailles avec les Fifth Harmony... Vu qu'on ne les avait pas vues sur le Orange Carpet, on les pensait absentes... QUE NENNI. Elles ont débarqué par surprise pendant la cérémonie... OKLM. Tout ça, vous allez pouvoir le découvrir le mercredi 15 mars à 18h20 sur Nickelodeon 4Teen ! Mais pendant les pubs (aux quatre coins du monde, on ne peut pas y échapper...), il s'est passé des choses de fou au Galen Center. Un public toujours en folie, des fusées dans les airs qui envoient des Tshirt, des techniciens qui s'activent pour que la scène soit prête à temps. C'est aussi ça la magie des KCA. À aucun moment on ne peut s'ennuyer.

Un petit aperçu du décor des KCA
Un petit aperçu du décor des KCA
Nickelodeon Kids' Choice Awards 2017 - Demi Lovato était MAGNIFIQUE sur la scène des Nickelodeon Kids' Choice Awards 2017
Un petit aperçu du décor des KCA
Nickelodeon Kids' Choice Awards 2017 - John Cena s'est fait slimer en beauté
Un petit aperçu du décor des KCA

Pour les winners, on reste pour le moment motus et bouche cousue... On vous laisse découvrir tout le palmarès le mercredi 15 mars à 18h20 sur Nickelodeon 4Teen ! Oui on sait, l'attente va être duuuuure. Bon, on va quand même vous faire un petit cadeau et vous dévoiler quel Frenchie a remporté l'award de "La Meilleure Révélation Web" aux Nickelodeon Kids' Choice Awards ! ATTENTION ROULEMENTS DE TAMBOURS... Il s'agit de MademoiselleGloria, qui bat Sulivan Gwed, SoUrbanGirl et Anthonin. Une victoire qu'elle ne doit qu'à vous, alors CONGRATS à tous ceux qui se sont mobilisés pour lui offrir cette belle récompense.

Source : fan2.fr / Nickelodeon Kids' Choice Awards 2017 - Crédit : Nickelodeon Kids' Choice Awards 2017, fan2.fr, melty.fr, Jeff Kravitz, Getty Images