Nickelodeon Kids' Choice Awards 2017 c'est ce week-end... Tout ce qu'il faut savoir sur la cérémonie

Ecrit par

WOOP WOOP - Les Nickelodeon Kids' Choice Awards 2017, c'est ce week-end à Los Angeles ! On fait tout de suite un petit récap de tout ce qu'il faut savoir

Justin Bieber, Selena Gomez, Shawn Mendes... Es-tu incollable sur les nommés des Nickelodeon Kids' Choice Awards 2017 ? Fais vite le quiz de fan2.fr. Si jamais tu as quelques mauvaises réponses, tu as encore un peu de temps pour réviser tes classiques. Mais pas trop quand même, parce que les Nickelodeon Kids' Choice Awards 2017 débarquent CE WEEK-END. La rédac de fan2.fr sera sur place le samedi 11 mars pour te faire vivre en direct l'Orange Carpet. AU PROGRAMME : Des stars de tous les côtés, des look incroyables, des surprises, mais surtout, une ambiance de folie et de la bonne humeur. Tous les ingrédients seront réunis pour que vous passiez un moment de dingue, comme si vous y étiez ! Pour ne rien louper, ça se passe sur Twitter (@fan2fr), Instagram (fan2fr) et Snapchat (fan2.fr). Ajoutez-nous si ce n'est pas encore fait ;)

Nickelodeon Kids' Choice Awards 2017 c'est ce week-end... Tout ce qu'il faut savoir sur la cérémonie

"Et la cérémonie alors, quand est ce qu'on va a voir ?" Pas de panique les amis ! La diffusion française se passe le mercredi 15 mars à 18h20 sur Nickelodeon4Teen. Soyez au rendez-vous, ça va être totalement diiiiingue ! La cérémonie sera présentée par le catcheur et acteur américain John Cena et ça promet du très très lourd tout ça. La question que tout le monde se pose, c'est qui va se faire slimer ? On ne sait pas encore, mais on sait déjà qu'on va bien rigoler. Et on n'oublie pas nos Frenchies préférés, nommés dans la catégorie "Meilleure Révélation Web" : Anthonin, SoUrbanGirl, Sulivan Gwed et MademoiselleGloria... #FANGIRLIIIIING. Maintenant que les votes sont clos, y'a plus qu'à croiser les doigts et à attendre le résultat. Alors, avez-vous hâte de vivre les Nickelodeon Kids Choice Awards 2017 ?

Source : Nickelodeon Kids Choice's Awards 2017 / fan2.fr - Crédit : Nickelodeon 4Teen

10 commentaires
  • Signaler
    Selena a gagné pour chanteuse préféré wouais
  • Signaler
    J'espère que c Ariana grande qui aura le plus de vote. Je suis pour Ariana
  • Signaler
    :((
  • Signaler
    ouais tjr
  • Signaler
    Fifth harmony + Camila... ouch