Nick Robinson est SO SEXY quand il fait la fête en boite de nuit !

Ecrit par

Nick Robinson a beau être hyper bosseur quand il s'agit des tournages, il n'en oublie pas pour autant de faire la fête dès qu'il le peut. Et quand il sort en boite de nuit avec ses amis, ça donne des photos SO SEXY ! fan2.fr vous montre ça tout de suite et vous allez défaillir

Shailene Woodley a-t-elle pris la grosse tête ? Theo James vous donne la réponse ! C'est malheureusement un risque lorsqu'on devient acteur : Le succès peut vite vous monter à la tête. Pourtant, certains s'en sortent plutôt bien et arrivent parfaitement à concilier vie professionnelle et vie privée. C'est le cas du très TRÈS sexy Nick Robinson. L'acteur qui a fait un véritable carton (et c'est peu de le dire) dans Jurassic World, sera bientôt à l'écran dans LA nouvelle saga littéraire qui va vous rendre accros, La 5ème Vague. Et il ne sera pas aux côtés de n'importe qui, puisque c'est la belle Chloë Moretz qui va lui donner la réplique. NORMAL. Du coup, on pourrait penser que le jeune comédien de 20 ans a souvent les chevilles qui enflent et pourtant : Il arrive encore très bien à danser apparemment. Et surtout à sortir au milieu de ses fans sans pour autant adopter un comportement distant. Car quand il sort faire la fête en boite de nuit, il est juste absolument HOT !

Nick Robinson est SO SEXY quand il fait la fête en boite de nuit !

Accompagné de deux de ses amis, Nick Robinson nous montre qu'il sait s'amuser en dehors des plateaux de tournage et qu'il est simplement un garçon comme les autres. Mis à part le succès. Et la richesse. Mais bon, rien n'empêche qu'il reste ultra sexy quand il part enflammer la piste de danse. Dommage qu'on ait pas une vidéo de son déhanché (croyez-nous, on donnerait TOUT), mais on a quand même déniché une photo de sa soirée ! Ses fans l'ont postée sur Twitter qui lui est destiné. Clairement, le hot boy nous lance un regard de braise à faire tomber les mouches par terre. D'autant que cette attitude légèrement rebelle n'est pas pour nous déplaire ! Car quand Nick Robinson se la joue un peu bad boy, ça fait clairement de l'effet à ses fans, vu leurs réactions sur Twitter. D'ailleurs, si elles aiment les bad boy, elle pourraient bien aller se renseigner du coté du petit ami de Kylie Jenner, puisque le FBI a lancé une enquête face aux agissements de Tyga ! Et vous les filles, vous le trouvez comment sur cette photo Nick Robinson ?

Source : Twitter NickJnRobinson