Nick Robinson dévoile ses premiers selfie avec ses fans sur le red carpet de Jurassic World

Ecrit par

Nick Robinson a du succès, ça, on le sait. Mais on le remarque encore plus depuis qu'il a commencé à dévoiler ses premiers selfie avec ses fans sur le red carpet de Jurassic World ! Une avalanche de photo de Nick Robinson ça vous dit ? Après tout, on ne s'en lasse pas, donc fan2.fr vous les montre tout de suite

Hier, vous avez pu découvrir Jurassic World, le film buzz avec le sexy Nick Robinson dans la séance ciné de fan2.fr. Et bien aujourd'hui, on vous prouve que dans son élégant costume-cravate marron rayé, Nick Robinson n'a jamais eu autant la classe. Et ça tombe bien, puisqu'il l'a porté pour une occasion très spéciale : l'avant-première de film ! Et oui, le long-métrage tant attendu est enfin sorti hier et certaines fans ont eu l'immense chance de prendre quelques photos avec le Hot Boy du moment ! Loin d'avoir la grosse tête, Nick Robinson s'est prêté au jeu des selfie et apparaît avec un grand sourire sur chacun d'eux. Comment ne pas fondre totalement devant tant de beaugossitude (non, ceci n'est pas un mot, mais c'était de rigueur !) ? Jouer dans l'une des plus grosses super-productions de l'année n'a donc vraiment pas eu l'air de monter à la tête de Nick Robinson. Et se faire poursuivre pendant 2h par des dinosaures affamés ne lui a pas non plus laissé de séquelle, il est toujours aussi sexy ! Dieu merci !

Nick Robinson dévoile ses premiers selfie avec ses fans sur le red carpet de Jurassic World - photo
Nick Robinson dévoile ses premiers selfie avec ses fans sur le red carpet de Jurassic World - photo

Armé de son regard ténébreux, l'acteur est prêt à conquérir vos cœurs. On vous le disait il y a quelques jours quand on vous a proposé de découvrir Nick Robinson, l'acteur sexy de Jurassic World sur ses photoshoot les plus HOT. Et bien c'est encore plus vrai depuis qu'il a foulé le tapis rouge et rencontré ses fans, qui sont tout de suite tombées sous son charme. En même temps, tenter de résister à l'appel de Nick Robinson, c'est comme essayer de résister à un verre d'eau après deux jours dans le désert : IMPOSSIBLE ! Ces photos ne vous feront sûrement penser qu'à une chose : Mais quand aura-t-on l'occasion de voir une nouvelle fois son charme ravageur sur grand (de préférence très grand !) écran ? La réponse devrait être jouissive : Bientôt ! Et oui, notre cher et tendre (enfin on aimerait bien), sera la star de l'adaptation du roman La 5ème Vague, qui sortira en 2016 ! Autant dire que fan2.fr est sur les starting-blocks pour vous donner toutes les news qui arriveront sur le film ! Avez-vous été voir Jurassic World ?

Source : Twitter @SAMFORCAT @itsmikey312 @Patoot_toot