Nick Robinson, Brooklyn Beckham et Cara Delevingne : LES révélations du mois de juin

Ecrit par

Ce mois de juin a été fort en émotion et beaucoup d'artistes ont fait leur apparition sur le devant de la scène. Cinéma, mannequinat ou encore musique, la rédac de fan2.fr a accueilli de nouvelles personnalités, dont Nick Robinson, Brooklyn Beckham ou encore Cara Delevingne. Par ici, on vous dit tout

Un peu de nouveauté, ça ne fait pas de mal ! Pas mal d'artistes ont rejoint les bancs de fan2.fr ce mois de juin ! Brooklyn Beckham fait partie des nouvelles recrues et le jeune homme est de plus en plus sous les feux des projecteurs. La célébrité a débarqué récemment sur les réseaux sociaux et depuis, elle ne cesse de poster des photos. Récemment, Brooklyn Beckham a dévoilé un selfie 100% famille ! Mis à part sa beaugossitude (oui, ce mot n'existe pas, mais il faut avouer qu'il est très beau), le jeune homme a une carrière déjà bien entamée. Sur les pas de son père, David Beckham, la célébrité a posé pour plusieurs magazines de mode, tel Wonderland Magazine ou encore Rollacoaster. Si le jeune homme est apparemment célibataire, il irait bien avec une autre révélation du mois de juin… Lily Rose Depp !

Brooklyn Beckham fait partie des nouvelles révélations du mois de juin !
Nick Robinson, Brooklyn Beckham et Cara Delevingne : LES révélations du mois de juin
Lily Rose Depp est magnifique !
Nick Robinson, Brooklyn Beckham et Cara Delevingne : LES révélations du mois de juin

Lily Rose Depp et Brooklyn Beckham... Ils iraient bien ensemble non ? Enfants de stars, beaux, talentueux, personnalités attachantes. Oui, parce que la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis est plutôt canon et pas seulement ! La jeune femme a surtout un caractère atypique. Le côté glamour et romantique de sa maman s'accorde au côté loufoque et étrange de son papa… So originale, on adore ! Ce ne sont pas les seules révélations du mois de juin. Côté musique, si on vous dit Martin Garrix, ça vous parle ? Le Dj a sûrement endiablé vos soirées avec ses tubes, "Animals" ou encore "Don't Look Down" ! En plus d'être talentueux, le jeune homme est aussi très beau et cerise sur le gâteau, c'est le meilleur ami d'Ansel Elgort !

Martin Garrix, c'est ça !
Nick Robinson, Brooklyn Beckham et Cara Delevingne : LES révélations du mois de juin
Nick Robinson est le nouvel acteur trop sexy à suivre !
Nick Robinson, Brooklyn Beckham et Cara Delevingne : LES révélations du mois de juin
Cara Delevingne est LA nouvelle star à suivre de près !
Nick Robinson, Brooklyn Beckham et Cara Delevingne : LES révélations du mois de juin

Côté cinéma, les deux révélations et stars du moment sont : Nick Robinson et Cara Delevingne. Après la 5ème Vague, le jeune homme est revenu sur nos écrans pour l'incroyable film Jurassic World, dont il interprète l'un des rôles principaux. Le jeune homme n'est pas uniquement canon lorsqu'il se fait poursuivre par des dinosaures. Et oui, il n'est pas qu'une révélation du mois de juin, mais aussi l'un des mecs les plus sexy ! Enfin, l'une des nouvelles têtes du mois de juin est aussi la belle Cara Delevingne. C'est l'une des stars du moment qu'il faut absolument suivre. La BFF de Kendall Jenner est partout. Que ce soit dans sa carrière de cinéma, notamment avec le film Paper Tows-La face cachée de Margo ou dans sa carrière de mannequin, la jeune femme réussit tout ce qu'elle entreprend. Récemment, la rédac de fan2.fr vous a proposé de découvrir pourquoi tout le monde adore Cara Delevingne. Quelle est votre révélation préférée du mois de juin ?

Source : fan2.fr

25 commentaires
  • Signaler
    Et il n'est pas une révélation, ça fait deux ans qu'il a fait parler de lui. Cara Delevingne, je la connaissais en tant que mannequin (comment est-elle passée du mannequinat au cinéma?), Brooklyn Beckham en tant que... fils, Nick Robinson bien avant Jurassic World et The Fifth Wave. Je ne connaissais pas l'existence de Lily Depp, par contre. Seule "révélation" pour moi. Shansel, Nick est un bon acteur. Peut-être qu'il n'a pas la même notoriété que Cara (elle était déjà assez connue en tant que mannequin, c'est un fait), mais toutes célébrités étaient inconnues avant de devenir populaires. Pourquoi cracher sur un acteur qui fait son boulot? Tu es peut-être fan de Cara, mais apprends à connaître ceux que tu critiques. [Pour ma part, c'était pas de la méchanceté gratuite pour Martin Garrix, je trouve que les gens s'emballent trop, pour lui. Je connais des producteurs qui faisaient mieux, à son âge.] Désolée du double-post.
  • Signaler
    Haha Martin Garrix... C'est une grosse blague, ce mec. :') [Talentueux? Lui? Tssss. Vous n'avez pas cherché loin.]
  • Signaler
    EtWalviS14 et toi tes quoi ??? :-)
  • Signaler
    je n'avais pas vu Martin Garrix donc désolé,le beckam et la Depp ne sont intéressant par leurs noms de familles et Nick machin...Il joue dans jurassic world et c'est une star mondiale!Faut arrêter là!
  • Signaler
    J'aime beaucoup Cara ! et pour info Shansel, Brooklyn Beckham est un mannequin, Lily Rose Depp est actrice, Martin Garrix est DJ est Nick Robinson acteur voilà pourquoi ils sont là ! Ils sont pas "nuls à chier " mais débutants.