Nick Jonas sur les Jonas Brothers : "Ce chapitre est fini"

Ecrit par

Nick Jonas a récemment confié être en excellents termes avec ses deux frères, Joe Jonas et Kevin Jonas, avec qui il formait les Jonas Brothers. Il a depuis entamé une carrière solo qui a décollé et a tenu a être clair auprès des fans qui espèrent un retour du groupe en déclarant : "Ce chapitre est fini". Fan2.fr vous en parle

Alors que l'on se demandait si Selena Gomez allait faire une apparition dans le clip "Bad Blood" de Taylor Swift, Nick Jonas continu de faire plaisir à ses fans avec une nouvelle version du clip de son tube "Chains", concentré d'énergie musicale . Depuis la séparation des Jonas Brothers, le groupe qu'il formait avec ses deux frères, Joe Jonas et Kevin Jonas, Nick Jonas s'est remis en scelle et semble avoir tourné la page sur cette période de sa vie. Mais la nouvelle avait été une véritable hécatombe pour leurs fans, dont certaines espèrent toujours un retour sur scène de leur groupe préféré. Malheureusement, leur souhait n'est visiblement pas prêt d'être exhaussé. Après avoir fait ses preuves en tant qu'acteur, Nick Jonas est revenu sur le devant de la scène pour démarrer une carrière solo, loin de l'époque des Jonas Brothers. Son premier album, Nick Jonas, s'est placé directement en tête des charts, et a reçu d'excellentes critiques du monde musical. Ceci notamment grâce à de véritables tubes comme "Jealous" et "Teacher". Cependant, il a tenu à taire les attentes des fans des Jonas Brothers en déclarant : "Ce chapitre est fini".

Nick Jonas sur les Jonas Brothers : "Ce chapitre est fini"

C'est lors d'une interview à GQ magazine, que Nick Jonas a déclaré : "Je parle toujours à mes frères plusieurs fois par semaine, mais le chapitre Jonas Brothers est définitivement clos. Maintenant, tout est question de me réinventer moi-même". Voilà qui est clair et qui va probablement décevoir certaines de ses fans. Elles pourront cependant se réjouir de le voir s'épanouir dans sa carrière actuelle, qu'il divise entre la comédie et la chanson. "Je suis peut-être égoïste de vouloir faire les deux en même temps, parce que je suis au courant que peu de gens ont cette chance. Mais ce que j'aime dans le métier d'acteur, c'est le challenge. La musique me vient assez naturellement, mais je dois travailler très dur pour ma carrière d'acteur." Une déclaration plutôt mature de sa part et qui démontre que Nick Jonas est prêt à aller de l'avant et à se confronter à de nouveaux défis. Un peu comme Harry Styles à Palm Springs, qui se révèle être un parfait golfeur. Êtes-vous déçu que le chapitre Jonas Brothers soit définitivement fini ?

Source : GQ magazine

6 commentaires
  • Signaler
    Bah oui ! Chacun fait son bout de chemin ! Ils ont grandi faut passer à autre chose
  • Signaler
    Il est trop baisable Nick Jonas
  • Signaler
    Moi aussi j'adorais cette série
  • Signaler
    oui j adorais trop
  • Signaler
    Ils ont continué leur carrière chacun de leur côté et ça s'est très bien passé!