Nick Jonas : Sexy pour les live de Jealous et Push à la soirée de lancement de son album

Ecrit par

En ce moment, Nick Jonas est en pleine promo de son album. D’ailleurs, lors de la soirée de lancement de son disque, le jeune homme était sexy pour chanter "Jealous" et "Push" en live. La rédac' de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, la rédac de fan2.fr vous annonçait que Nick Jonas était sexy pour son arrivée à Londres. Actuellement en pleine promo de son album, le chanteur parcourt l’Europe et se prête au jeu des interviews, mais se produit aussi sur scène pour le plus grand plaisir des fans. Ainsi, à Londres, le jeune homme a fêté le lancement de son album lors d’une soirée spéciale. Pour l’occasion, Nick Jonas était comme à son habitude, très sexy pour interpréter son tube "Jealous" et "Push", un titre extrait de son album.

nick jonas sexy pour chanter "jealous" en live

Avec le live de "Jealous", Nick Jonas prouve une fois de plus toute l’étendue de son talent, tout comme avec son émouvante prestation de "Push que vous pouvez découvrir en cliquant ICI. En plus d’être un chanteur et un musicien très talentueux, le jeune homme est un grand acteur. D’ailleurs, fort de son succès et de son talent, Nick Jonas sera bientôt dans une nouvelle série avec Ariana Grande ! Pas de doute, les fans du chanteur seront certainement ravies de découvrir de nouvelles performances de leur idole sur scène, mais aussi heureuses d’apprendre que le jeune homme sera à Paris demain ! Avez-vous aimé les live de Nick Jonas ?

Source : YouTube : stacey1889