Nick Jonas se déshabille sur le plateau d'Ellen DeGeneres !

Ecrit par

Nick Jonas était il y a peu invité sur le plateau d'Ellen DeGeneres pour promouvoir son tout dernier album, mais le jeune homme semble ne pas être simplement fier de sa musique, mais également de son corps. En effet, il se serait déshabillé pendant l'émission. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Récemment, Demi Lovato a félicité Nick Jonas pour la sortie de son nouvel album. La jeune femme était récemment sur The Ellen Show et quelques jours après, c'est au tour de son ami de se produire sur l'émission. D'ailleurs, il n'est pas passé inaperçu juste avant d'arriver sur scène, puisqu'il n'a pas hésité à se déshabiller ! En effet, un cliché de lui en caleçon circule actuellement sur la Toile. Si le chanteur était sur ce plateau pour interpréter son titre "Jealous", il est fort probable que cette fois-ci, ce soit sa petite amie Olivia Culpo qui sorte les griffes ! En couple depuis quelque temps maintenant, Nick Jonas et Miss Univers 2012 semblent vivre une belle histoire d'amour et cela ne semble pas sur le point de s'arrêter.

Nick Jonas se déshabille sur le plateau d'Ellen DeGeneres !

D'ailleurs, pour fêter la sortie de son nouvel album, Nick Jonas a pu compter sur le soutien de sa petite amie Olivia Culpo, mais également de son frère Joe Jonas. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans du chanteur seront ravies de découvrir cette belle photo et de voir qu'il peut compter sur le soutien de ses proches. Alors que les jeunes hommes sont désormais bien épanouis dans leurs carrières solo, ils se pourrait qu'une petite note de nostalgie ait pointé le bout de son nez. En effet, Nick Jonas aurait annoncé la reformation des Jonas Brothers. Alors les filles, êtes-vous conquises par cette photo ?

Source : The Ellen Show