Nick Jonas se déchaîne en soirée dans sa nouvelle édition du clip Chains

Ecrit par

Nick Jonas a sorti son album éponyme à la fin de l’année dernière. Chains était le premier single de celui-ci et aujourd’hui, le chanteur sort une nouvelle édition du clip de la chanson ! Fans du chanteur, découvrez la vidéo avec fan2.fr

Le chanteur a fait pas mal parlé de lui récemment avec sa réaction concernant le départ de Zayn Malik. En effet, Nick Jonas a eu un discours très controversé aux Kids’Choice Awards 2015 ! Cela n’empêche évidemment pas le jeune homme de continuer son chemin et la promotion de son album éponyme. Sorti en novembre dernier, le public a eu le loisir de pouvoir le découvrir pleinement et l’album a d’ailleurs fait de jolis scores dans les charts américains. Le premier single s’appelle “Chains” et le clip vidéo était déjà disponible en juillet dernier. Mais, afin de faire plaisirs à ses fans - et à nos yeux - , Nick Jonas vient de mettre en ligne une nouvelle version du clip de “Chains” !

Nick Jonas est sexy dans la nouvelle version du clip de "Chains" !

Pour cette deuxième vidéo, le chanteur a choisi un endroit particulier puisqu’il s’agit de The Windwood Walls ! Ce gigantesque mur de graffiti est situé dans la ville de Miami et appartient à un quartier dédié à l’art. Créé en 2009, ce mur a accueilli tous les plus grands noms du graff américains ! Nick Jonas choisi ce décor pour y faire une soirée déchaînée en extérieur ! Costumes, chars, danses et peintures tout se mélange pour donner une atmosphère fêtarde et stylée. Une bien belle vidéo que le chanteur nous offre et qui permet de redécouvrir son tube “Chains”. Cependant, tout n’est pas parfait dans la vie du chanteur puisque Nick Jonas fait fuir sa girlfriend Olivia Culpo ! Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle version du clip ?

Source : YouTube - NickJonasVEVO