Nick Jonas oublié des MTV Video Music Awards 2016, il pète un câble sur Twitter

Ecrit par

Les nommés aux MTV Video Music Awards 2016 ont été dévoilés et certains ne sont pas vraiment contents, voire même très en colère, comme Nick Jonas

Taylor Swift et One Direction oubliés des MTV VMAs 2016, découvrez tous les nommés de cette BIG cérémonie. Si TayTay et les 1D sont restés silencieux sur leurs non nominations, il y en a un qui ne s'est pas gêné pour cracher son venin sur Twitter... Ouaip, Nick Jonas a dit tout ce qu'il pensait : "Déçu que "Close" n'ait reçu aucun amour de la part des MTV VMAs 2016. Après une plus grande réflexion, il y a tellement de choses merveilleuses qui sont arrivées dans ma vie et dans ma carrière. 9 des choses de ma listes ont été cochées. Je ne vais pas laisser ça m'atteindre. Je me sens tellement reconnaissant et inspiré ces jours-ci."

"Je vais me focaliser sur le fait de me soucier moins des petites choses. Tout est super cool." Une petite pique à cette cérémonie qui a fait beaucoup de bruit, mais comme il le dit si bien lui-même, il y a des choses plus importantes dans la vie, même si gagner un MTV VMAs award est un bel accomplissement pour chaque artiste. Peut-être l'année prochaine Nick, no panico ;) Autre cérémonie qui va faire le buzz cet été, les fan2 Summer Trophy 2016 : One Direction, Justin Bieber, Daniel Sharman, découvrez tous les nommés. Et vous, déçus que la chanson de Nick Jonas ne soit pas en compétition pour les MTV VMAs 2016 ?

Source : Twitter : @nickjonas