Nick Jonas, Nash Grier et Gigi Hadid aux MuchMusic Video Awards 2016, retour sur toutes les stars qui seront présentes

Ecrit par

C’est le Jour J ! En ce 19 juin 2016, la soirée des MuchMusic Video Awards mettra le feu à Toronto. Découvrez VITE la liste des stars qui seront présentes ce soir

Justin Bieber s’est-il blessé après sa chute sur le Purpose World Tour ? En tout cas, voici les révélations qui font peur. A cause de ça, le chanteur va certainement se reposer. Ainsi, il ne sera pas à la cérémonie de ce mois de juin : les MuchMusic Video Awards 2016. Mais PAS DE PANIQUE, la grande soirée va accueillir une belle brochette de stars. Il va y avoir du SPECTACLE à Toronto ;) A la présentation, on retrouvera Gigi Hadid mais ce n’est pas tout ! Nash Grier, Hailey Baldwin, Shay Mitchell Lucy Hale, Robbie Amell, Tyler Posey, Shemar Moore ou encore Amber Rose animeront les MuchMusic Video Awards 2016. Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises avec les célébrités qui monteront sur scène…

Nick Jonas, Nash Grier et Gigi Hadid aux MuchMusic Video Awards 2016, retour sur toutes les stars qui seront présentes

Du côté des performances pour les MuchMusic Video Awards 2016, on attend avec impatience celle de Nick Jonas et de Shawn Mendes. Les Fifth Harmony, Alessia Cara, Macklemore & Ryan Lewis et Hailee Steinfeld seront également de la partie. Il faudra aussi compter sur James Bay et le rappeur Desiigner qui interprétera son tube "Panda". Avec tous ces invités, la cérémonie des MuchMusic Video Awards 2016 s’annonce FUN et ÉPIQUE. On vous donne donc rendez-vous ce soir pour suivre le show en live. En attendant, découvrez le rappeur très connu qui veut faire un DUO avec Harry Styles en solo sans les One Direction. Alors, impatients de regarder les MuchMusic Video Awards 2016 ?

Source : mmva.muchmusic.com - Crédit : Instagram Nick Jonas