Nick Jonas : "Mon nouvel album parle d’amour"

Ecrit par

Nick Jonas va bientôt sortir son nouveau disque et dans une récente interview, le jeune homme s’est confié sur ce qu’il fallait attendre de celui-ci. Le chanteur a déclaré : "Mon nouvel album parle d’amour." La rédac de fan2.fr vous dit tout

Après "Chains", "Jealous" et "Wilderness", Nick Jonas a dévoilé sa nouvelle chanson "Teacher". D’ailleurs, ses fans ont sûrement été ravies de découvrir ce nouveau morceau et elles ont certainement hâte d'écouter son prochain disque. Celui-ci sortira le 11 novembre et en attendant qu’il soit disponible, Nick Jonas fait découvrir des titres inédits à ses fans pour les faire patienter et pour qu’elles aient un aperçu de son nouvel album. En ce moment, le petit frère de Joe Jonas est sur tous les fronts et il enchaîne les interviews pour promouvoir son disque. L’Américain a récemment confié : "Mon album va étonner les gens" et dans une nouvelle interview, il a fait d'autres révélations croustillantes : Il a donné des détails sur son album éponyme !

Nick Jonas : "Mon nouvel album parle d’amour"

Nick Jonas a déclaré : "Mon nouvel album parle surtout d’amour." Par ailleurs, son disque sera un mélange de soul et de R’n’B. Le jeune homme s’est inspiré d’artistes qu’il affectionne comme Stevie Wonder, Prince, Lionel Richie et les Bee Gees. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que ses fans seront ravies d’en savoir plus sur son prochain disque. Nick Jonas n’est pas la seule star à gâter ses fans en ce moment : Il semblerait que ce soit également le cas de l’interprète de "Come & Get It". Récemment, Selena Gomez aurait révélé les premières paroles de "Heart Wants What It Wants" sur son compte Instagram. Les Selenators se demandent sûrement s’il s’agit en effet des paroles de son prochain single ou si leur idole a fait référence à un autre morceau. Les filles, allez-vous acheter le nouvel album de Nick Jonas ?

Source : Fox News