Nick Jonas : "J'espère être sur le prochain album de Demi Lovato", son interview exclu pour fan2.fr

Nick Jonas s'est confié lors d'une interview exclu pour fan2.fr
Ecrit par

La semaine dernière, Nick Jonas était à Paris pour la promotion de son nouvel album. La rédac de fan2.fr a eu la chance de le rencontrer pour une interview exclu. Dans celle-ci, le chanteur a d'ailleurs déclaré : "J'espère être sur le prochain album de Demi Lovato." Par ici les filles, place aux images

Récemment, Nick Jonas a dévoilé son meilleur souvenir avec Miley Cyrus. Le chanteur n'hésite jamais à se confier en interview et ce ne sont pas ses fans qui s'en plaindront. D'ailleurs, le jeune homme était la semaine dernière de passage à Paris pour promouvoir son tout nouvel album, Nick Jonas. Il sera disponible au printemps prochain, mais les plus impatientes ont déjà dû toutes ajouter à leurs playlist les titres "Chains" ou encore "Jealous". Depuis la séparation des Jonas Brothers, le chanteur a fait beaucoup de chemin et semble aujourd'hui épanoui dans sa carrière solo, mais également dans sa carrière d'acteur. Tous ces sujets, Nick Jonas les a abordés lors d'une interview exclusive pour la rédaction de fan2.fr. Le chanteur a notamment avoué qu'il espérait faire partie du prochain album de Demi Lovato.

Nick Jonas : "J'espère être sur le prochain album de Demi Lovato", son interview exclu pour fan2.fr

Les chanteurs se connaissent depuis des années et au-delà d'une collaboration professionnelle et amicale, c'est une vraie connexion émotionnelle qui existe entre Demi Lovato et Nick Jonas. Leur duo "Avalanche", extrait du nouvel album du chanteur, en est la preuve. Chanteur de talent, le jeune homme est également un acteur accompli et les contrats se multiplient. En plus du succès de la série Kingdom, qui reviendra très bientôt pour une deuxième saison, Nick Jonas peut également se vanter de faire partie du projet Sream Queens. Dans cette série d'horreur, qui débarquera à l'automne prochain, le jeune homme se retrouvera notamment aux côtés d'Ariana Grande. La rédac de fan2.fr ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir cette interview en vidéo. Autre révélation qui devrait en faire réagir plus d'une, Nick Jonas a récemment avoué : "Mon photoshoot pour Flaunt Magazine m'a fait gagner plein de fans." Alors les filles, heureuses que le chanteur soit venu en France ?

Source : fan2.fr - Crédit : fan2.fr / meltyprod, Bill Bernstein / USA TODAY / Hollywood Records / Columbia Records