Nick Jonas : Il s'engage pour les enfants atteints du diabète

Ecrit par

Nick Jonas vient en aide aux enfants atteints du diabète. Touché par cette maladie, le chanteur n’hésite pas à s’impliquer pour la bonne cause. Fan2.fr vous dit tout

Nick Jonas a rencontré l’un de ses fans atteint du diabète, tout comme lui. Pour rappel, le plus jeune des Jonas Brothers est touché par cette maladie depuis ses 13 ans. Parfaitement conscient de la contrainte quotidienne de cette maladie, Nick Jonas a décidé de rendre visite à un fan diabétique afin d’embellir sa journée. Son frère, Kevin Jonas, ainsi que la femme de ce dernier, Danielle, ont également fait le déplacement. Lors de cette journée, les stars ont discuté avec leur fan et les frères Jonas ont signé des autographes. Les Jonas Brothers ont certainement dû dévoiler des détails sur leur nouvel album à cet admirateur. A la rédac’ de fan2.fr, on trouve cette initiative super cool de la part des Jonas Brothers. Et vous les filles, que pensez-vous de cette action de Nick Jonas pour les enfants atteint du diabète ?

Nick Jonas : Il s'engage pour les enfants atteints du diabète
Source : beautifulballad.org

21 commentaires
  • Signaler
    Ils sont trop simpas avec leur fans
  • Signaler
    sa coupe, j'aime pas
  • Signaler
    mais trooooooooooo mignon jadore!!!
  • Signaler
    c gentille méé lwii jlaime paa g men fou d sa vie
  • Signaler
    Oh trop touchant :') ! Ils ont des cœurs en or <3 Ils sont si adorable avec les gens. Je les admire tellement ! <3 Et ils n'ont pas besoin de provocation pour parler d'eux. On parle d'eux grâce à leurs talents, leurs gentillessses, leurs bonté et pleins d'autres qualités. Je suis fière une de leurs fans <3 =)