Nick Jonas : Hilarant dans la vidéo des Kid's Choice Awards 2015

Ecrit par

Dans quelques semaines, les Kid's Choice Awards 2015 auront lieu et les fans pourront enfin voir qui de leurs idoles ont remporté un prix. Nick Jonas sera le maître de cérémonie de cette grande soirée et se dévoile hilarant dans une nouvelle vidéo. fan2.fr vous montre tout

Nick Jonas abandonne la tournée d'Iggy Azalea et se consacre à d'autres projets car les ventes de billets n'étaient pas à la hauteur de ses espérances. Le jeune homme est très demandé et c'est pour cette raison qu'il a été choisi pour présenter les Kid's Choice Awards 2015 qui auront lieu le 28 mars ! Toutes les fans peuvent voter pour leurs stars préférées ou leurs émissions favorites et cette soirée dévoilera les gagnants avec plein de belles surprises. Une chose est sûre, quand on voit la vidéo que Nick Jonas a dévoilé aujourd'hui, les choses risquent d'être plutôt drôles ! Le chanteur semble ravi d'être présentateur et fan2.fr vous dévoile la vidéo.

Une chanson des plus entraînantes vous dévoile les catégories et certains artistes pour lesquels vous pouvez voter avant cette grande soirée. D'ailleurs, si vous souhaitez vous aussi donner une chance à vos idoles de remporter un prix, il vous suffit de CLIQUER ICI et de voter dans les différentes catégories. La vidéo met en tout cas du baume au cœur et permet de commencer le week-end sur les chapeaux de roues. Allez-vous voter pour les Kid's Choice Awards 2015 les filles ? Si Nick Jonas était jaloux de ses frères pendant les Jonas Brothers, il peut aujourd'hui être fier de son propre succès en solo, car son tube "Jealous" fait un carton ! Êtes-vous contentes qu'il présente les Kid's Choice Awards 2015 ?

Source : YouTube : Nickelodeon