Nick Jonas et Shawn Mendes en duo sur Learn On Me pour le réveillon du nouvel an

Ecrit par

Pour le réveillon du nouvel an, beaucoup d’artistes se sont produits en live pour des émissions spéciales. Nick Jonas et Shawn Mendes ont notamment chanté en duo sur "Learn On Me" pour fêter 2015. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a quelques jours, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir les bonnes résolutions de Nick Jonas en 2015 ! Pour cette nouvelle année, le chanteur a souhaité continuer grandir avec ses fans. D’ailleurs, Nick Jonas a fêté le nouvel an 2015 en compagnie de Shawn Mendes et devant des millions de fans. En effet, le soir du réveillon, l’interprète de "Jealous" était dans l’émission ET Canada‘s 2015 New Year’s Eve Show pour chanter en live. Nick Jonas a même invité Shawn Mendes à le rejoindre sur scène et les deux chanteurs ont interprété "Learn On Me" en duo.

Découvrez Nick Jonas et Shawn Mendes en duo sur "Learn On Me"

Pour ce duo, Nick Jonas et Shawn Mendes ont repris à la perfection "Learn On Me" de Bill Withers et ont chanté à tour de rôle. Musiciens dans l’âme, les deux jeunes hommes ont même apporté leurs guitares sur scène. Les fans de Nick Jonas et de Shawn Mendes vont certainement être ravies en découvrant ce duo. En tout cas, les deux chanteurs ne sont pas les seuls artistes à avoir chanté pour le réveillon du nouvel an : Les One Direction étaient sexy pour le live de "Steal My Girl" au Dick Clark’s New Year’s Rockin’ Eve With Ryan Seacrest 2015. Les filles, comment avez-vous trouvé ce duo ?

Source : YouTube : maribaisden

3 commentaires
  • Signaler
    Je trouve, après c'est mon avis mais Shawn Mendes n'a pas une voix extraordinaire et Nick pas tellement non plus. Enfin il y a dix fois mieux mais je comprends que cela peux plaire aux adolescents mais moi adolescente je n'aime pas tellement ça …
  • Signaler
    J'adore !
  • Signaler
    Canon !