Nick Jonas chante Jealous chez Ellen DeGeneres

Ecrit par

Depuis sa sortie en septembre dernier, "Jealous", le nouveau titre de Nick Jonas, a séduit le public du chanteur. Invité sur le plateau d’Ellen DeGeneres, le benjamin des Jonas Brothers n’a pas hésité à interpréter sa nouvelle chanson. Par ici, la rédaction de fan2.fr vous montre les images

Nick Jonas s’est déshabillé sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Mais, ce n’est pas la seule surprise que le benjamin des Jonas Brothers a faite à ses fans. Hier, il a également tenu à interpréter son titre "Jealous". C’est donc un chanteur au look plutôt rock et décontracté que les fans ont pu découvrir sur scène. Une performance qui semble avoir séduit le public. La vidéo de ce live comptabilise déjà plus de 85 000 vues sur le compte YouTube officiel de l’émission. Accompagné de ses musiciens, Nick Jonas semble avoir envoûté le public. Il a même décidé d’interpréter les dernières notes de sa chanson au milieu de ses fans. Nombreuses d’entre elles étaient d’ailleurs debout, fredonnant, elles aussi, les paroles de "Jealous".

La rédaction de fan2.fr n’en doute pas, les fans françaises auraient certainement voulu assister à cette performance. Actuellement en promotion pour son album aux États-Unis, le troisième né de la célèbre fratrie s’est donc arrêté en Californie, dans les studios du fameux talk-show américain, The Ellen Show, le temps d’une interview et d’une performance. Et s’il a surpris le public sur le plateau d’Ellen DeGeneres, il a certainement suscité la curiosité des fans des Jonas Brothers lors de son interview avec Ryan Seacrest. En effet, Nick Jonas aurait-il annoncé la reformation des Jonas Brothers, lors de cette entrevue ? Son interprétation de "Jealous" au Ellen Show vous a-t-elle conquises ?

Source : YouTube TheEllenShow