Nick Jonas chante Jealous au We Day 2014 à Vancouver !

Ecrit par

Tout au long de l'année, l'association Free The Children s'associe avec de nombreuses célébrités pour le We Day 2014. Récemment, c'est à Vancouver qu'elles se sont réunies pour faire le show lors de cette soirée, visant à mettre en avant l'accompagnement des jeunes dans leur autonomie et Nick Jonas a d'ailleurs chanté "Jealous". Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, Nick Jonas a dévoilé sa nouvelle chanson "Wilderness". Après une longue carrière et un immense succès avec les Jonas Brothers, le chanteur a décidé de s'envoler en solo depuis quelques temps déjà et encore une fois, c'est un pari réussi. En effet, il dévoilera le 11 novembre prochain son nouvel album et depuis quelques temps, il fait déjà le bonheur de ses fans avec de nombreux morceaux révélés. Il y a quelques semaines, Nick Jonas a fait un véritable carton avec sa chanson "Jealous", écrite pour sa petite amie Olivia Culpo, après s'est retrouvé dans une situation de jalousie qu'il aurait eu du mal à gérer. Cependant, tout semble aller pour le mieux entre les amoureux et le titre "Jealous" fait toujours autant rêver les fans du chanteur. D'ailleurs, il l'a récemment interprété lors du We Day 2014 à Vancouver.

découvrez le live de nick jonas au We Day 2014 à Vancouver
Nick Jonas chante Jealous au We Day 2014 à Vancouver !

Tout au long de l'année et dans différentes villes du Canada et des États-Unis, l'association Free The Children organise un We Day, pendant lequel de nombreuses célébrités se rassemblent, cette fois-ci pour mettre en avant l'accompagnement dans l'autonomie des jeunes. Chanteurs, acteurs, personnalités importantes, ils sont tous présents et mobilisent leurs fans avec talent. Pour l'occasion, Nick Jonas a fait sensation en interprétant son tube "Jealous". À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que toutes ses fans seront conquises par cette prestation et nous ne pouvons pas les en blâmer. Si le jeune homme a de vrais talents d'interprète, il est également très doué sur le papier. D'ailleurs, Nick Jonas et Ariana Grande travailleraient sur des chansons ensemble. Alors les filles, êtes-vous convaincues par ce live ?

Source : YouTube : maribaisden / MTV / We Day