Nick Jonas change de style musical !

Ecrit par

Depuis qu'il a entamé sa carrière solo, Nick Jonas rencontre un succès incroyable. Si sa musique pop et entraînante a séduit de nombreuses fans, il semblerait que le chanteur n'en soit pas satisfait. En effet, le jeune homme voudrait changer de style musical. Par ici, la rédac de fan2.fr vous en dit plus

Comme beaucoup de célébrité, l'interprète de "Jealous" s'est exprimé sur ce qui s'est passé récemment au sein des One Direction. Nick Jonas a notamment eu de la peine pour les Directioners après le départ de Zayn Malik du groupe. Il faut dire que le chanteur a connu une expérience similaire lorsqu'il est parti des Jonas Brothers et comprend parfaitement ce que les fans peuvent ressentir. D'ailleurs, après avoir quitté son groupe, Nick Jonas s'est consacré à sa carrière solo, qui rencontre un vrai succès. Si le jeune homme a continué a faire de la musique pop et rock, il semblerait bien que celui-ci veuille se lancer dans un autre genre de musique. En effet, Nick Jonas aimerait changer de style musical !

Nick Jonas change de style musical !

Dans une interview pour le magazine Rolling Stone, Nick Jonas a déclaré qu'il était attiré par l'énergie de la musique dance et électronique : "Je suis un grand fan. À Las Vegas, l'année dernière, j'ai eu la chance de faire le DJ. De Calvin Harris, en passant par Davis Guetta ou Diplo, j'aime vraiment l'atmosphère et comment la musique joue un rôle essentiel dans le monde de la nuit." Le chanteur continu et confie ensuite qu'il aime entendre ses chansons dans les discothèques et souhaiterait travailler avec des DJ : "J'adore entrer dans une boîte de nuit et entendre ma musique. Donc, si je peux continuer de travailler avec des grands DJ et faire plus de chansons dance, cela me rendrait vraiment heureux." Le jeune homme va-t-il voir son rêve se réaliser et faire un duo avec un DJ ? La rédac de fan2.fr fait son enquête pour vous et vous invite à vous abonner au dossier du chanteur pour ne louper aucune de ses actualités. En attendant d'en savoir plus sur les futurs projets musicaux du chanteur, découvrez pourquoi Nick Jonas a declaré : "J'ai vécu mes moments les plus embarrassants devant le monde entier." Aimeriez-vous que Nick Jonas se lance dans la musique dance ?

Source : Rolling Stone