Niall Horan vs Lilian de The Voice, qui porte le mieux le béret ?

Qui des deux porte le mieux le béret ?
Ecrit par

L’un des accessoires fétiches du moment de notre cher Niall Horan est le béret. Ce chapeau étant d’origine française, nous avons voulu confronter le chanteur à un petit loulou bien de chez nous ! Ainsi mesdemoiselles à vos clics et à vos votes sur fan2.fr : Choisissez qui de Niall Horan et Lilian de The Voice porte mieux le béret

Aaaah, qu’est ce qu’on vous gâte aujourd’hui ! Après le Hot boy du jour : Vance Joy, la première partie de Taylor Swift, nous vous proposons à présent une petite battle d’hommes. Surtout que celle-ci elle a tout de même un air assez français, nationale et - vu que ça concerne deux hommes - assez sympathique ! Cela n’a pas du vous échapper, Niall Horan des One Direction a un nouveau couvre-chef qu’il ne quitte plus. Le chanteur du plus grand boyband du moment a eu le coup de coeur pour un béret. Oui, le chapeau le plus connu de tous les français ! Aussi, la rédac de fan2.fr a souhaité mettre en face à face Niall Horan et un garçon que vous connaissez bien. Lilian Renaud a gagné la denière finale de The Voice et LUI AUSSI a un faible pour les bérets ! Les filles, il va falloir choisir celui qui porte le mieux notre couvre-chef national.

Niall Horan ?
Niall Horan vs Lilian de The Voice, qui porte le mieux le béret ?
ou Lilian Renaud ?
Niall Horan vs Lilian de The Voice, qui porte le mieux le béret ?

Nous avons donc d’un côté un fort joli blond, au sourire facile et au style assez décontracté. Niall Horan porte le béret façon preppy, avec une petite chemise blanche ou bleue et surtout ses yeux clairs ! Bref, on fond ! De l’autre côté, Lilian Renaud, jeune français à l’allure de gentil garçon et qui assume clairement ce petit côté “français de la terre”. Sa peau tannée, ses yeux sombres et son béret peuvent nous faire chavirer, attention à ne pas boire la tasse. Résultat : On fond (bis). C’est donc bien à vous de choisir entre les deux, la rédac de fan2.fr est dans l’impossibilité (totale) de décider qui de ces deux mÂâles porte le mieux le chapeau français. Pour de nouvelles aventures toutes aussi charmantes, ne ratez pas le photoshoot ultra sexy de Brooklyn Beckham pour Roller Coaster ! Alors les filles, qui allez-vous choisir entre Niall Horan et Lilian de The Voice ?

Source : fan2.fr - Crédit : France Télévisions, Teen Vogue / Sony / Syco, Sony / Syco / Teen Vogue / Twitter