Niall Horan TORSE NU & SEXY pour un jogging à Los Angeles, c'est canicule dans nos coeurs (PHOTOS)

Ecrit par

CHAUD DEVANT ! Niall Horan a fait tomber le t-shirt pour une balade à Runyon Canyon dans Los Angeles et c'est beaucoup trop hot pour être vrai. Par ici les photos sexy. 

Kylie Jenner fière de ses fesses et de ses boobs, elle en montre toujours plus... Comme Niall Horan, qui a décidé de laisser son t-shirt à la maison pour une balade à Runyon Canyon dans Los Angeles. Résultat, il a débarqué devant les papz avec rien d'autre qu'un petit short blanc, des baskets et des lunettes de soleil... Rien que d'imaginer la chose vous avez des palpitations ? Et encore, vous n'avez rien vu ! Les photos sont disponibles ICI, ICI, ICI ou encore ICI et la canicule va s'emparer de vos coeurs. You are very welcome. Et si vous avez besoin de plus de sexitude, on a ce qu'il vous faut : Bella Thorne NUE dans son jardin, elle se la joue naturelle & décontract'. Alors, fans de ces photos sexy de Niall Horan ? 

Source : PacificCoastNewsOnline / YouTube NiallHoranVEVO - Crédit : Abaca


5 commentaires
  • Jsp du tout *
  • Ouuuuhh.... chaleeuuuuurrr!!! Mdrrr XD nn srx il est grave sexy.. Mais juste une petite question.. NIALL OU SONT TES TABLETTES DE CHOCOLATS??? Il en avIt ou pas mdrr parce que jsp pas droit Mdrr XD CD ^^❤️❤️❤️
  • ❤❤❤❤❤
  • Il est trop sexy mon mari ????
  • mv♥️