Niall Horan : This Is Us : Il veut se cacher dans un cinéma pour voir le film ?

Ecrit par

Le film des One Direction est sorti mercredi en France et hier au Royaume-Uni. De nombreuses Directioners sont déjà allées le voir et l'ont adoré. Niall Horan, lui, aimerait se cacher dans un cinéma pour voir This Is Us. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Niall Horan a laissé un message adorable pour l'anniversaire de Liam Payne. Hier était un jour spécial pour le beau brun, mais aussi pour tout les membres des One Direction. Effectivement, leur premier film This Is Us est sorti hier en Angleterre et mercredi en France. De nombreuses Directioners ont déjà couru au cinéma pour le voir. Niall Horan aurait adoré partager ce moment avec ses fans. Il a donc trouvé un moyen des plus efficaces pour y remédier, il veut se cacher dans un cinéma pour voir This Is Us. Le beau blond a laissé un message des plus hilarants, il a tweeté : "Le film sort aujourd'hui ! Wohoooo ! Je vais surement me faufiler dans une salle de cinéma ce soir pour le regarder ! Hahaha" Pour l'instant, Niall Horan ne l'a pas encore fait, mais cela ne saurait tarder. This Is Us est encore à l'affiche, nous avons hâte de voir si le chanteur tient sa promesse. Une fille a sauté sur le dos de Niall Horan pour avoir une photo, si les Directioners le voient dans le cinéma, cela risque d'être l'émeute. Aimeriez-vous voir Niall Horan caché dans votre salle ?

Plus d'actu sur Niall HoranOne Direction : Niall Horan : "Je sais quand je quitterai le groupe"

Niall Horan va-t-il se cacher dans un cinéma pour regarder This Is Us ?
Source : Twitter : @NiallOfficial

63 commentaires
  • Signaler
    ça aurait été cool qu'il vienne dans le ciné' où j'ai été à la même séance mdr xD ♥
  • Signaler
    mdr ce serai dure♥
  • Signaler
    XD A mon avis, si il le fait vraiment (juste de mon point de vue, hein), il va se faire repérer en moins de deux secondes.
  • Signaler
    LOL:P viens chez moi on te verras pas! XD
  • Signaler
    J'aimerai trop je donnerai tout pour pouvoir les rencontrer je vous aime les One direction I love you I love you