Niall Horan sur le Where We Are Tour au Stade de France, un de ses concerts préférés ?

Ecrit par

Niall Horan et les autres One Direction se sont produits hier soir sur la scène du Stade de France. Le jeune homme a visiblement été très touché par le show qui serait l’un de ses concerts préférés. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Les One Direction ont réalisé hier leur premier show à Paris, devant 82 000 Directioners et leurs accompagnateurs au Stade de France. Niall Horan serait lassé de sa popularité mais le concert d’hier l’aura certainement fait changer d’avis. Sur scène, le chanteur a même remercié les fans présentes avec une jolie déclaration. "Honnêtement, ce show était incroyable. Merci beaucoup. Nous avons fait 40 show jusqu’ici et c’est l’un de mes préférés." La rédaction de fan2.fr est sûre que les Directioners seront fières et émues par ses mots. Après le WWAT à Paris, Niall Horan aurait coincé Louis Tomlinson dans les vestiaires du Stade de France. Les souvenirs de ce spectacle sont nombreux et resteront gravés dans la mémoire du chanteur. Directioners, êtes-vous touchées par la déclaration de Niall Horan ? Le WWAT à Paris est-il votre concert préféré ?

Plus d'actu sur Niall HoranNiall Horan, malade sur le Where We Are Tour ?

Niall Horan sur le Where We Are Tour au Stade de France, un de ses concerts préférés ?
Source : Twitter @1DUpdatesUKNOW

57 commentaires
  • Signaler
    et ouais c normal mdr c la France lol
  • Signaler
    Moi le prochain j'y vais avec une personne de twitter :))) J'ai hâte qu'ils reviennent mais si le voyage sera plus long pour remonter sur Paris !
  • Signaler
    J y était merci Niall c adorable pour moi c été le bmeilleure concert de toute ma vie♥♥♥‼
  • Signaler
    ptin jmen souviendrais tjrs et ALLEZ LES BLEUS!!!!! VIVE LA FRANCE !!!!♥♥♥♥ omg j y etais
  • Signaler
    Moi aussi c'est mon concert :)