Niall Horan SPOTTED en mode shooping pour bébé, ces photos affolent les Directioners

Ecrit par

Niall Horan a été aperçu en train d'acheter des cadeaux pour un bébé et les Directioners sont carrément surexcités sur Twitter

Cheryl enceinte, Liam Payne lui a fait une belle preuve d'amour devant TOUT LE MONDE. Et les Directioners sont de plus en plus excités à l'idée que le couple pourrait accueillir leur premier enfant très bientôt. D'ailleurs la théorie se confirmerait selon eux grâce à Niall Horan. Le chanteur a été aperçu en train d'acheter des cadeaux pour un bébé et vu la couleur rose, il y a fort à parier que ce soit pour une petite fille comme vous pouvez le voir ICI. Les théories se bousculent donc et voudraient que Liam et Cheryl se préparent à accueillir une petite princesse et auraient mis Niall dans la confidence. Mais c'est peu probable et le fait est que la réponse se trouve très probablement du côté de Ben Winston.

Hey Ruby

Une photo publiée par Ben Winston (@mrbenwinston) le

Et oui le très bon ami de Niall Horan vient tout juste d'accueillir une petite fille avec sa femme Meredith, comme ils l'ont annoncé sur Instagram avec cet adorable post. La photo de la petite Ruby avec son papa est pleine d'émotion et on peut logiquement supposer que le cadeau de Niall est pour elle. Évidemment, impossible de l'affirmer à 100%, mais cela s'expliquerait mieux que la future fille de Liam, même si l'idée est carrément réjouissante. En attendant on a une autre nouvelle buzz, Niall Horan a annoncé un break dans sa carrière en solo sans les One Direction. Qu'en pensez-vous ?

Source : Xposure/FameFlynet

3 commentaires
  • Signaler
    Encore ce chandail Niall?Toujours le même bb ❤️
  • Signaler
    Moi perso sa m affole pas il peut acheter des cadeaux pour c est amis
  • Signaler
    Le cadeau de Niall est pour la fille de Ben Niall a poster une photo de lui et Ruby