Niall Horan souhaite joyeux Noël aux One Direction dans un tweet adorable !

Niall Horan a souhaité un joyeux Noël aux One Direction
Ecrit par

Pour la période de Noël, les One Direction sont tous rentrés chez eux, avec leur famille. Néanmoins, loin par le corps, ils restent proches par l'esprit. Niall Horan a souhaité un joyeux Noël au groupe, dans un tweet adorable. La rédac de fan2.fr vous le dévoile

Comme beaucoup de stars, pour la période des fêtes, les One Direction sont rentrés chez eux, auprès des leurs. Néanmoins, les cinq mousquetaires ont beau être éloignés, ils continuent à penser les uns aux autres. Par exemple, hier soir, pour les 23 ans de l'aîné du groupe, Liam Payne a adressé un adorable message d'anniversaire à Louis Tomlinson. Le jeune homme n'est pas le seul à penser à ses camarades. Ce matin, c'est Niall Horan qui a envoyé ses meilleurs vœux de Noël aux One Direction sur Twitter, dans un message adorable.

En effet, Niall Horan a tweeté : "@Louis_Tomlinson, @Real_Liam_Payne, @Harry_Styles, @zaynmalik, joyeux Noël les mecs ! Je vous aime !" À la rédac de fan2.fr, cela ne nous étonne pas. L'Irlandais se revendique lui-même comme le plus grand fan des One Direction et ne loupe jamais une occasion de faire des déclarations d'amour aux membres du groupe, que ce soit sur scène ou sur Twitter. Néanmoins, être loin des autres chanteurs ne l'empêche pas de profiter des fêtes comme il se doit. Niall Horan compte-t-il abuser de l'alcool pour fêter Noël ? En tout cas, le jeune homme semble bien décidé à s'amuser ! Êtes-vous touchées par le message du chanteur ?

Source : Twitter : @NiallOfficial / Sony / Syco - Crédit : Fameflynet Uk, Visual Press Agency