Niall Horan se prend pour la Reine des Neiges sur la scène OTRA à Manille !

Ecrit par

Lorsqu'ils sont sur scène, les One Direction laissent les scandales et les buzz de côté pour offrir le meilleur show possible à leurs fans. Niall Horan a fait rire les Directioners en se prenant pour la Reine des Neiges sur la scène OTRA à Manille. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dévoile la vidéo

Aujourd'hui aura été une journée animée pour les Directioners. Depuis ce matin, les fans font face à un nouveau scandale concernant Louis Tomlinson. Tout comme son ami Zayn Malik, le jeune homme a été aperçu très proche d'une mystérieuse jeune femme lors de son passage en Thaïlande. Une photo choc montrant Louis Tomlinson embrasser une autre fille qu'Eleanor Calder dans une piscine a d'ailleurs été dévoilée. Heureusement, malgré ces diverses polémiques, les jeunes hommes continuent leur route et assurent lorsqu'ils sont en live. Les interprètes de "Where Do Broken Hearts Go" savent quoi faire pour rendre leurs fans heureuses. Niall Horan l'a bien montré puisque sur scène à Manille, le chanteur s'est pris pour la Reine des Neiges.

Depuis qu'ils sont célèbres, les One Direction expliquent régulièrement qu'ils sont des garçons tout à fait normaux. Sur scène à Manille, Niall Horan l'a bien prouvé. Alors que le groupe interprétait la chanson "Story Of My Life", l'Irlandais du groupe s'est pris pour la Reine des Neiges. En effet, en entendant "Frozen" au milieu du refrain, le jeune homme s'est mis à chanter la chanson "Let It Go". Un geste qui n'est pas passé inaperçu bien loin de là. Les Directioners ont filmé la scène et ont dévoilé la vidéo sur les réseaux sociaux. Ainsi, les fans du monde entier peuvent profiter de ce moment. Ce ne sont pas les seules images du concert qui plairont aux fans : Comme vous l'a montré fan2.fr un peu plus tôt, Harry Styles a dévoilé ses abdos sur la scène On The Road Again à Manille dans une vidéo très sexy. Alors les filles, avez-vous ri en découvrant Niall Horan en Reine des Neiges ?

Source : Vine : 1Dxclusive