Niall Horan se moque du tweet le plus connu de Liam Payne sur OTRA à Adélaïde !

Niall Horan et Liam Payne sont hilarants !
Ecrit par

Les anecdotes des One Direction sur le On The Road Again sont de plus en plus nombreuses. D’ailleurs, durant leur concert à Adélaïde, Niall Horan s’est moqué du tweet le plus connu de Liam Payne ! La rédac de fan2.fr vous dit tout

Les One Direction ont parlé à Louis Tomlinson sur l’OTRA pendant qu’il était aux toilettes ! Cette information a beaucoup fait rire les fans, qui ne s’attendaient pas à cela de la part de leurs idoles. Les cinq garçons ne chantent pas seulement sur scène, ils font également le show en faisant rire leurs fans de diverses façon différentes. D’ailleurs, lors du concert à Adélaïde, les cinq chanteurs ont une nouvelle fois fait plaisir à leurs fans. Niall Horan s’est même moqué du tweet le plus connu de Liam Payne, ce qui a surpris toutes les Directioners.

L’année dernière, des Directioners ont tenté de se frayer un chemin à travers un enclos de serpents pour voir les garçons à leur hôtel, ce qui avait beaucoup inquiété Liam Payne. Le jeune homme avait tweeté : "Les filles derrière l’hôtel s’il vous plaît sortez des champs il y a une énorme pancarte disant que c’est un enclos de serpents.Ce n’est pas la peine que quelqu’un se blesse." Il a tweeté quelques instants plus tard : "Vous lisez ce que je dis ? C’est un enclos de serpent autour." Niall Horan a retenu ce tweet de son partenaire et il n'a pas hésité à lui rappeler sur la scène du On The Road Again, ce qui l’a fait beaucoup rire. Les fans ont également dû être très amusées en découvrant la vidéo de Zayn Malik en train de se moquer des talents de danseur de Harry Styles sur OTRA à Melbourne. Selon vous, pourquoi Niall Horan a-t-il fait cette blague à Liam Payne sur OTRA à Adélaïde ?

Source : Twitter @Real_Liam_Payne / Vine 1Dxclusive clip - Crédit : Getty / Sony / Syco