Niall Horan se moque de Liam Payne sur une nouvelle vidéo On The Road Again

Ecrit par

Les One Direction sont actuellement en break dans leur tournée On The Road Again et toutes les Directioners doivent avoir hâte de les retrouver sur scène le 5 juin prochain. En attendant, petite séquence nostalgie, avec Niall Horan Horan qui se moque de Liam Payne sur une nouvelle vidéo OTRA. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Pour les Directioners les plus curieuses, découvrez à quel point vous connaissez Liam Payne ! Les fans des One Direction suivent depuis maintenant cinq ans les aventures de Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles et Louis Tomlinson et sont au courant de tout ! Que ce soit dans leur vie privée ou sur scène, aucun de leurs faits et geste ne passe inaperçu. Chacun des membres du groupe a sa propre personnalité, son propre style et c'est certainement l'une des raisons pour lesquelles ils plaisent autant. Niveau vestimentaire, Le chanteurs se démarquent les uns des autres et il semblerait que le style de Liam Payne ne soit pas du goût de Niall Horan, qui se serait moqué de lui dans une nouvelle vidéo OTRA qui vient d'être dévoilée. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus attendre.

Liam payne moqué par Niall horan !

Sur la vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessus, vous remarquerez Niall Horan qui adopte le style de Liam Payne, avec son foulard accroché à la poche arrière de son pantalon. En plus du look, l'Irlandais a également imité la démarche de son camarade, une vidéo totalement hilarante et ce ne sont pas les Directioners qui diront le contraire ! Ces quelques images feront certainement le bonheur des fans et qui leur permettra de patienter jusqu'au retour de la tournée On The Road Again le 5 juin prochain à Cardiff. Très fort pour faire rire les fans et pour imiter les autres, c'est pourtant avec son propre style casual que Niall Horan a débarqué à Surrey pour une partie de golf et toutes les images sont disponibles sur le site de fan2.fr ! Alors les filles, amusées par cette vidéo ?

Source : Vine : Niall Girls