Niall Horan se laisse pousser les cheveux comme Louis Tomlinson, Zayn Malik et Harry Styles ?

Ecrit par

Les look des One Direction ont beaucoup évolué depuis le début de leur carrière, surtout leurs coiffures. Louis Tomlinson, Zayn Malik et Harry Styles se laissent pousser les cheveux depuis quelques temps. Il semblerait que Niall Horan ait suivi le mouvement. La rédac de fan2.fr s’est interrogée

Niall Horan vs Justin Bieber, qui porte le mieux les cheveux blonds ? Après s’être interrogée sur le phénomène de la blondeur chez les chanteurs sexy, la rédac de fan2.fr a soulevé une autre interrogation. Les One Direction se sont beaucoup cherchés dans leurs look mais aussi dans leurs coiffures. Depuis quelques temps, Louis Tomlinson, Zayn Malik et Harry Styles ont succombé à la tendance cheveux longs. Et ils ne sont pas les seuls ! Sur ses dernières photos, Niall Horan semble lui aussi avoir quelques centimètres en plus sur la nuque.

Il y a quelques jours, Zayn Malik a découvert l’avis des Directioners sur ses cheveux dans une vidéo hilarante. Sur Twitter, plusieurs d’entre elles se sont également exprimé sur la nouvelle coupe de Niall Horan. Ainsi, @kissofliam s'est interrogée : "Mais Niall pourquoi t'as les cheveux longs ? C'est quoi cette mode ?" À @lifenoparadise de déclarer : "Tu vas t'y mettre avec les cheveux longs toi aussi !" Cet après-midi, le jeune homme a publié une photo sur Instagram sur laquelle on peut constater, malgré sa casquette, que ses cheveux sont plus longs que d’habitude. Laisser-aller ou réelle volonté de ressembler à ses collègues, il ne s’est pas encore exprimé sur ce nouveau look qui devrait continuer à faire réagir. Aimeriez-vous que Niall Horan continue à se laisser pousser les cheveux ?

Source : fan2.fr/Twitter : @kissofliam, @lifenoparadise/Instagram @niallhoran

46 commentaires
  • Signaler
    oui parquoi pas c est sont chois
  • Signaler
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrr
  • Signaler
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrr
  • Signaler
    Mdrr
  • Signaler
    C'est vrai qu'il on tous appart Liam lancer la mode cheveux long