Niall Horan se la joue guitariste sexy sur Instagram !

Ecrit par

Actuellement, Niall Horan est sur OTRA et celui-ci semble très heureux. D'ailleurs, le jeune homme a posté une photo de lui-même sur Instagram et il se la jouerait guitariste sexy ! Par ici, fan2.fr vous montre tout dans les moindres détails

Récemment, la rédaction de fan2.fr vous a annoncé que Niall Horan aurait joué l'acrobate sur la scène OTRA et aurait chuté royalement ! Cette actualité a grandement amusé les Directioners du monde entier. Il est vrai que Niall Horan est connu pour être un grand blagueur et ce n'est pas la première fois qu'il fait rire les fans ! Actuellement, les One Direction sont sur le continent asiatique pour assurer leur tournée. Celle-ci a été fortement attendue et les fans semblent ravies. Les membres du groupe britannique adorent partager avec leurs fans et Niall Horan se la jouerait guitariste sexy sur Instagram. Par ici, fan2.fr vous montre tout !

Niall Horan se la joue guitariste sexy sur Instagram !

Les réseaux sociaux sont un moyen efficace pour partager avec sa communauté et les membres des One Direction l'ont bien compris. Effectivement, les garçons sont tous présents sur Twitter et Instagram et les fans en sont ravies. Récemment, Niall Horan a posté une photo de lui-même, en train de jouer de la guitare. En légende a été inscrit : "J'ai adoré le show à Hong Kong hier soir ! Merci à la personne qui a pris cette photo !" Il est vrai que ce cliché est très réussi et les Directioners seront sûrement enchantées ! Pour ne louper aucune actualité, abonnez-vous à son dossier ! En attendant des nouveautés, venez découvrir Niall Horan, qui aurait encouragé Lottie Tomlinson dans une nouvelle vidéo à Hong Kong ! Comment trouvez-vous cette photo ?

Source : Instagram @niallhoran

34 commentaires
  • Signaler
    Magnifique !!! :)
  • Signaler
    Waaaah!!!!!!
  • Signaler
    bien jouer Niallou parfait
  • Signaler
    Magnifique parfait merveilleux *_____* <3
  • Signaler
    haaaaaaaaaaaaaaaaa.. .... pas possible d'être aussi beau mais il est magnifique il est gcydbh . HO MY GOD