Niall Horan se fait attaquer par un écureuil !

Ecrit par

Niall Horan l’Irlandais des One Direction s’est fait violemment agressé par un écureuil dans le parc de Battersea, ce qui lui a valu une blessure au genou et une fracture des ligaments.

Un écureuil, à la base, c’est plutôt mignon. Nous sommes nombreuses à nous attendrir devant leurs adorables frimousses rousses, toutes émoustillées à l’idée d’en apercevoir lorsque nous nous promenons dans un parc. Et pourtant… Niall Horan des One Direction a eu la chance d’en voir un de très près, mais croyez-moi, ce fut loin, très loin, d’être un moment de plaisir et de tendresse ! La Choucroute Cendrée de notre groupe britannique préféré déclare sur Capital FM : "Un écureuil m’a attaqué. Je me suis fait agressé par un écureuil dans le parc de Battersea. Ils sont dangereux et rares. La plupart des ligaments de mon genou sont déchirés. Plus de football pour moi, je suis maintenant en retraite anticipée. J’ai une rotule flottante !" Une anecdote qui change radicalement notre perception des écureuils. Niall Horan toujours célibataire est dispensé de sport mais il peut compter sur les nombreuses fans des One Direction pour le soutenir dans cette période douloureuse. Que pensez-vous de toute cette histoire ?

Niall Horan se fait attaquer par un écureuil !
Source : Ocean Up

117 commentaires
  • Signaler
    Le pauvre, plus de sport pour lui :-( <3
  • Signaler
    bizzar mai tou ses problem son si chouuu
  • Signaler
    maudi ecureuil lol pauvre niall
  • Signaler
    pauvre chou
  • Signaler
    sale ecureuil si j'etait a coter de niall j'aurais au moin essayer de repousser l'ecureuil mais bon j'etait pas a coter de lui :(