Niall Horan sans les One Direction, il profite de son temps libre en famille (PHOTOS)

Ecrit par

Pas de folie pour Niall Horan pendant le break des 1D, le chanteur a choisi de passer du temps en famille. Des images qui font plaisir

Pendant que Harry Styles est en France et fait ami ami avec Christopher Nolan pour le film Dunkirk, que Louis se la coule douce au Mexique avec sa copine et que Liam Payne s’éclate sur la Croisette en compagnie de Cheryl, Niall Horan ne se laisse pas aller. Pas de voyage au bout du monde pour le chanteur, juste une petite dose de simplicité. L’Irlandais profite de son break pour passer du temps en famille. Il a d’ailleurs été aperçu au golf en compagnie de son pôpa et ça c’est beau. Une vidéo de NBC Golf sur laquelle on retrouve le père et le fils en pleine discussion, casquettes vissées sur la tête, la grande classe quoi ! Ça change de Niall Horan qui a sorti le costard à son retour en Irlande. Contents pour lui ?

Source : NBC Golf

8 commentaires
  • Signaler
    c rien ^^"
  • Signaler
    Akame0 ah ok désolé
  • Signaler
    ca me fait pleurer de voir des gens heureux alors que moi non
  • Signaler
    G eu un passé plutôt dur et émouvant ...C pour ca que je dis ca ... dsl
  • Signaler
    si bien sûre que si ... en faite j'en sais rien mais c juste que je ne supporte pas de voir des stars heureux et faire n'importe quoi en scène pcq g l'impression qu'ils se prennent pour les rois du monde.