Niall Horan révèle qui est la dernière personne à l'avoir vu nu !

Ecrit par

Actuellement sur la tournée Where Are Tour, Niall Horan vient de révéler qui est la dernière personne à l'avoir vu nu ! Cette information surprenante va certainement vous intéresser. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Le membre des One Direction prend du bon temps sur le Where We Are Tour, actuellement à Barcelone. Niall Horan et Louis Tomlinson en ont profité pour faire un entrainement au Camp Nou, le célèbre Stade du FC Barcelone. Très occupé par la tournée, Niall Horan a dévoilé une information pour le moins surprenante ! En interview pour le journal The Sun, le membre irlandais des One Direction prend les choses avec humour, comme à son habitude et il a révélé que la dernière personne à l'avoir vu nu est sa femme de ménage. S'il précise que c'est par accident, nous sommes sûres que cette dernière fait des envieuses parmi les Directioners. À la rédac de fan2.fr, nous sommes très amusées par cette nouvelle information au sujet du membre des 1D, Niall Horan, qui est très complice avec Ashton Irwin sur son dernier selfie Instagram. Alors, Directioners, auriez-vous aimé être à la place de cette femme de ménage ? Et vous les filles, voudriez-vous voir Niall Horan dénudé ?

Plus d'actu sur Niall HoranHarry Styles et Niall Horan, complices pour un hug sur le Where We Are Tour à Barcelone

Niall Horan révèle qui est la dernière personne à l'avoir vu nu !
Source : The Sun

84 commentaires
  • Signaler
    Je veux être femme de ménage :))) Oh oui ! Bon Niall serait peut-être pas mon premier choix ;)) Mais au moins le deuxième !!
  • Signaler
    FO arrêter on est pas des perverses. Bon OK un petit peu quand même
  • Signaler
    les filles n'oubliez pas le projet svp what make you beautifull
  • Signaler
    la chance qu'elle a .... Non je déconne !
  • Signaler
    LOL la tête quelle à du faire :)