Niall Horan révèle ce qu'il déteste le plus en tournée !

Ecrit par

Les One Direction ont bien profité de leurs familles pour les fêtes de fin d’année, mais il est temps de repartir en promotion pour leur album Four et leur tournée internationale. Niall Horan s’est d’ailleurs confié sur ce qu’il détestait le plus lorsqu’il partait sur les routes avec le groupe. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dévoile tout

Aujourd’hui, Liam Payne nous révèle ce qu’il déteste le plus au monde et apparemment, il n’est pas le seul membre des One Direction à souhaiter nous révéler ses goûts et ses envies. En effet, Niall Horan a également décidé d’en dire un peu plus sur la vie quotidienne en tournée et sur les points négatifs de celle-ci. Les garçons sont partis plus d’une fois sur les routes internationales à la rencontre des Directioners : Chaque fois une nouvelle ville, un nouvel hôtel, de nouvelles rencontres et une nouvelle scène. Cela peut paraître idyllique pour un artiste, mais Niall Horan admet cependant que certains points sont réellement frustrants pour lui et le reste du groupe.

Niall Horan révèle ce qu'il déteste le plus en tournée !

Lors d’une interview pour le magazine Now, le chanteur s’est confié sur le mode de vie des One Direction en tournée : “C’est très frustrant de rester coincé dans un hôtel.” Les Directioners restent souvent devant l’hôtel des garçons pour espérer les apercevoir, ce qui rend les sorties difficiles. Niall Horan raconte une anecdote à ce propos : ‘Je me rappelle au Pérou, je me réveille et je vais dans la chambre de Louis Tomlinson”. Je lui dis alors ‘Hey, qu’est ce qu’on fait aujourd’hui ? ’ il répond : ‘Nous devrions aller faire du shopping ! ’ Puis nous avons regarder par la fenêtre. Il y avait plus de 10 000 personnes dans la rue devant notre hôtel ! “ Il est difficile pour une star de faire les choses les plus simples puisque chacun de leurs faits et gestes est épiés. Espérons que lors de leur prochaine tournée, les garçons pourront faire davantage d’activités en dehors des concerts ! D’ailleurs, The 1975 assureraient la première partie du On The Road Again Tour des One Direction ! Alors les filles, que pensez-vous des révélations de Niall Horan ?

Source : Now Magazine

39 commentaires
  • Signaler
    euhh ... ... tu sais que Niall ne voit pas tes messages ( commentaires ) ??
  • Signaler
    xD .♥ :)
  • Signaler
    je taime niall horan
  • Signaler
    merci niall horan
  • Signaler
    bonne anee 2015