Niall Horan prêt à arrêter sa carrière solo pour One Direction, il révèle tout pour Billboard Magazine

Ecrit par

Niall Horan fait des révélations sur sa carrière solo VS celle des One Direction, et il est clairement prêt à tout quitter

Niall Horan PROCHE de Louis Tomlinson & Freddie, découvrez sa révélation CUTE AF pour Billboard Magazine. En pleine promo, le chanteur s'est laissé aller à quelques confidences dans la presse. Et l'Irish boy n'a pas hésité à dire qu'il est prêt à arrêter sa carrière solo pour One Direction. On peut lire dans Billboard Magazine : "Je l’ai dit à mes managers dès le début : Quand One Direction viendra frapper à ma porte, f*ck ce que je suis en train de faire. Je m’en fiche totalement si je remplis des Arenas, ou si je gagne des Grammys. Je n’aurais jamais fait tout ça si ce n’était pas pour ça (One Direction)." Cette révélation va propager de la joie chez les Directioners ! Niall Horan n'est pas DU TOUT prêt à tourner la page de son groupe. Mais pour le moment, chacun vole en solo comme Louis Tomlinson qui est sur le tournage de son NOUVEAU CLIP avec Eleanor Calder. On a les premières photos. Que pensez-vous des confidences de Nialler ?

Source : Billboard magazine / Youtube NiallHoranVevo

23 commentaires
  • Signaler
    Heu.... Il se passe quoi ?
  • Signaler
    je parlais pas pas que de moi dans les commentaire donc met p
  • Signaler
    J'ai essayé d'etre "délicate" donc voilà. Et oui, je suis fan des Little Mix. Pour l'instant elle n'ont ni perdu un membre et ne se sont pas séparées donc ca va mais je pens que si elles se separaient apres perdues un memebres, je n'y croirais plus. Mais apres, ca c'est MOI.
  • Signaler
    met toi aussi a la place des personnes vu ta photo je suppose que tu es fan des Little Mix si on te tabache toujours qu elle reviendrons jamais sa fait mal même si elle disent qu elle reviendront et oui j ai compris que c etais ton opignon
  • Signaler
    J'ai justement bien dit "JE" et "PENSE" (et je l'ai mis en majuscules) et avant "sans vouloir vous blesser". Ce n'est que MON avis et je ne veux absolument pas vous faire du mal. Encore plus sachant que personne ne peut savoir a vérité et encore moins moi. Ne m'agresses pas, je veux pas "casser" le reve des fans (et oui, j'ai vu tout ca)